ad-aware cookies

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pomponette
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2006, 15:27:53

ad-aware cookies

Message par pomponette » 13 mars 2006, 11:52:33

bonjour. J'ai fait un scan avec Ad-aware, je ne trouve aucun cookies, et quand je vais après sur outils, options, cookies, j'en vois plein, on peut s'y fier à Ad-aware ?

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » 13 mars 2006, 13:00:26

Bonjour,

Quand Ad-Aware ne trouve aucun cookies, ça veut juste dire (enfin, d'après les souvenirs que j'ai du Ad-Aware que j'ai utilisé, ça commence à faire longtemps...) qu'il n'y a pas de "mauvais cookies", pas qu'il n'y a pas de cookies tout court.
Petit rappel : les cookies sont, sauf faille de sécurité du browser et sauf menace présente directement sur le PC (autre utilisateur utilisant le même PC, virus, etc), 100% inoffensifs (seul le site qui l'a créé peut le lire).

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

pomponette
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2006, 15:27:53

Message par pomponette » 13 mars 2006, 15:43:44

Et quand on scanne l'ordinateur que ce soit avec ad-aware, l'anti-virus, un anti-trojan, ou ccleaner par exemple, faut être connecté à Internet obligatoirement ou c'est pas utile ? Et si on surfe avec Mozilla Firefox plutôt qu'Internet Explorer, ça a une importance ou pas, de scanner connecté ou non ?

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » 13 mars 2006, 16:14:58

Re,
pomponette a écrit :Et quand on scanne l'ordinateur que ce soit avec ad-aware, l'anti-virus, un anti-trojan, ou ccleaner par exemple, faut être connecté à Internet obligatoirement ou c'est pas utile ?
C'est pas utile :)
pomponette a écrit :Et si on surfe avec Mozilla Firefox plutôt qu'Internet Explorer, ça a une importance ou pas, de scanner connecté ou non ?
Non plus... en revanche peut-être (?) que Ad-Aware ne sait pas scanner les cookies de Mozilla Firefox (ce qui expliquerait qu'il ne trouve pas de cookies pour toi).

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

pomponette
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2006, 15:27:53

Message par pomponette » 13 mars 2006, 17:33:29

Ce matin, j'ai scanné pour la première fois avec ad-aware et le reste, sans me connecter d'abord à Internet. Je me demandais si ça pouvait jouer dans le fait de trouver ou non quelque chose qui ne va pas. Merci

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 13 mars 2006, 20:55:39

Non, aucun rapport ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités