clean up 4

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pomponette
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2006, 15:27:53

clean up 4

Message par pomponette » 13 mars 2006, 17:38:13

Bonjour. Je suis en plein ménage informatique, j'ai d'abord passé ccleaner, et là, je viens de télécharger clean up, et de suite sans me poser de question, j'ai cliqué de suite sur "clean up". J'espère qu'il n'y avait pas de "réglages" à faire avant, car j'ai entendu que ça m'a emporté encore des trucs. On a juste à appuyer sur "clean up" ? ou faut faire autre chose avant? (Je sais, c'est pas malin de le demander après, mais quand on est parti dans la frénésie du ménage).

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 13 mars 2006, 18:08:58

Salut,

Je ne connais pas Clean UP, mais à mes debut, j'avais la nettoyite aigue aussi, mais à plusieurs reprises, j'avais fait planter le système, donc mefie-toi, il vaut parfois mieux laisser quelque petites saletés que de se trouver devant un ordi qui ne veut plus démarrer. Ce serait une mauvaise idée de continuer, en nettoyant ta base de registre et quelques doublons, tu ne gagneras que des "clopinettes", mais tu prendras beaucoup de risques.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

pomponette
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2006, 15:27:53

Message par pomponette » 13 mars 2006, 18:27:57

Avec tous ces forums où ils n'arrêtent pas de nous demander de nettoyer avec ci et ça, pour le moindre truc, mais bon ça redémarre, je ne pense pas avoir fait de bêtise, mais j'arrête là mon nettoyage pour l'instant, vaut mieux pas tenter le diable.

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 13 mars 2006, 21:53:56

Salut Pomponette,

effectivement, tant que tout roule, ne te pose pas trop de question ;) Les pb informatiques naissent de façon assez spontanées :( Inutile de brusquer le système :D

Quand ce sera le cas, n'hésite pas à nous faire un petit coucou :666 :P

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités