Problème avec iexplore.exe

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

cat
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2005, 06:54:15

Message par cat » 15 mars 2006, 14:57:45

Bonjour Nicko , Alain 51 , Docdream

Des problèmes sont arrivés avec d'autres fichiers temp. alors .... pour tout simplifier, j'ai fais une restauration système.
Ok, je clos bêtement le débat mais vous avez été tous de bons conseils pour moi, et pour d'autres j'en suis sûre.

Merci encore.

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 15 mars 2006, 16:11:31

Bonjour

Pour clore le débat, il faut éditer son 1er post et mettre [OK] dans le titre ;)
viewtopic.php?t=31222
Image

Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

[ok] Re: Problème avec iexplore.exe

Message par Titus » 15 mars 2006, 19:25:30

cat a écrit :Bonjour,
voila, depuis 3 jours, j'ai un problème avec iexplore.exe.
Depuis que j'ai fait outils/option internet/supprimer les fichiers temporaires , un petit écran bleu s'ouvre qui m'indique que iexplore.exe a rencontré un problème et doit être fermé et ce, a chaque ouverture d'internet.
Ca ne m'empêche pas de poser ma question, mais comment puis-je régler ce probleme.
Pour info : sur le rapport d'erreur il est indiqué que le fichier suivant est inclu dans ce rapport : c:\docume~1\cat\local~1\temp\wer13.tmp.dir00\appcompat.txt
Merci de répondre à ma question.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités