Bonjours!
Bon voilà mon problème:
Depuis quelques temps, mon graveur dvd et mon lecteur dvd ne lisent plus les dvds (gravé ou original), et le graveur ne grave plus rien (ni cd, ni dvd). En revanche ils lisent correctement et sans problème les cd (gravé ou original).
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aidé ou qui est fonctionné.
Ma config:
-Windows xp sp2
-Graveur dvd pioneer DVD-RW DVD-R 107D
-Lecteur dvd IDE DVD-ROM 16x
Si vous avez besoin d'autres infos, demandez.
J'éspère que quelqu'un à une petite idée sur mon problème et comment le résoudre.
Merci d'avance!
Graveur et lecteur dvd ne lisent plus les dvds
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
slt
j'ai fais un tuto sur un autre site pour tenter une reparation de windows, des fois c'est lui, d'autre fois ton lecteur: http://www.siteduzero.com/tuto-3-1252-1 ... esmid=-737
j'ai fais un tuto sur un autre site pour tenter une reparation de windows, des fois c'est lui, d'autre fois ton lecteur: http://www.siteduzero.com/tuto-3-1252-1 ... esmid=-737
-
- Membre hyperactif
re
oui c'est curieux que les deux ne fonctionnent plus en meme temps.
essaye de tout desactiver au demarrage de xp, au cas ou c'est quand meme windows ou un soft qui fait ramer et planter lecture/gravure
demarre>executer msconfig, onglet demarrage, tu decoches tout sauf antivirus et tu essayes.
que dire de plus que comme tu dis d'essayer dans un autre pc
oui c'est curieux que les deux ne fonctionnent plus en meme temps.
essaye de tout desactiver au demarrage de xp, au cas ou c'est quand meme windows ou un soft qui fait ramer et planter lecture/gravure
demarre>executer msconfig, onglet demarrage, tu decoches tout sauf antivirus et tu essayes.
que dire de plus que comme tu dis d'essayer dans un autre pc