Raccourcis
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
Raccourcis
Bonjour,
Y'a quelque chose qui m'arrive pour la première fois.
Y'a 2 raccourcis sur mon bureau que je ne suis pas capable d'enlever. J'ai beau tout essayer....même avec le côté droit de la souris, y'a aucune option de supprimer.
Je ne peux plus les voir...au secours !!!!! c'est quoi le truc ?
merci
Francine
Y'a quelque chose qui m'arrive pour la première fois.
Y'a 2 raccourcis sur mon bureau que je ne suis pas capable d'enlever. J'ai beau tout essayer....même avec le côté droit de la souris, y'a aucune option de supprimer.
Je ne peux plus les voir...au secours !!!!! c'est quoi le truc ?
merci
Francine
-
- Membre hyperactif
lol
Il va bien falloir faire quelque chose pourtant
Tu as essayé de redémarrer ton pc et ensuite effacer les fichiers, des fois ca suffit ?
Le dos c'est qu'une fenêtre noir, y'a rien de particulier, essaye tu vas voir
Démarrer > exécuter cmd
Y’a pas plus facile
Le mode sans échec c'est pareil, c'est juste un boot sans rien de démarré, ni pilotes ni programmes, et là tu dois pouvoir supprimer les fichiers.
Donc quand tu démarres ton pc, la ou tu as pleins de charabia sur un fond noir, tu appuis sur F8, (la touche ) tu vas avoir plusieurs choix, tu choisis "mode sans échec" après tu vas avoir le choix du compte, prends administrateur, encore une fenêtre tu clics oui (Tu est pas venu jusqu'ici pour repartir )et voilà le mode sans échec
Trop balaise
Courage
Il va bien falloir faire quelque chose pourtant
Tu as essayé de redémarrer ton pc et ensuite effacer les fichiers, des fois ca suffit ?
Le dos c'est qu'une fenêtre noir, y'a rien de particulier, essaye tu vas voir
Démarrer > exécuter cmd
Y’a pas plus facile
Le mode sans échec c'est pareil, c'est juste un boot sans rien de démarré, ni pilotes ni programmes, et là tu dois pouvoir supprimer les fichiers.
Donc quand tu démarres ton pc, la ou tu as pleins de charabia sur un fond noir, tu appuis sur F8, (la touche ) tu vas avoir plusieurs choix, tu choisis "mode sans échec" après tu vas avoir le choix du compte, prends administrateur, encore une fenêtre tu clics oui (Tu est pas venu jusqu'ici pour repartir )et voilà le mode sans échec
Trop balaise
Courage
-
- Membre hyperactif
essaye ce soft: http://www.01net.com/telecharger/window ... 32585.html
clic droit ensuite sur le raccourcis "unlocker" et zou
clic droit ensuite sur le raccourcis "unlocker" et zou
-
- Membre hyperactif
slt
c'est pas des raccourcis windows ca
tu dois avoir un soft ou une cochonerie qui t'affiche ca, c'est le symbole du materiel LG, as tu un materiel LG ?
si oui va voir dans les options de ce materiel, surrement dans demarrer>programme, pour voir si tu peux pas supprimer ca.
et un clic droit sur cette barre ne t'affiche rien, essaye un peux partout
c'est pas des raccourcis windows ca
tu dois avoir un soft ou une cochonerie qui t'affiche ca, c'est le symbole du materiel LG, as tu un materiel LG ?
si oui va voir dans les options de ce materiel, surrement dans demarrer>programme, pour voir si tu peux pas supprimer ca.
et un clic droit sur cette barre ne t'affiche rien, essaye un peux partout