Salut nicko
Salut à tous,
Je ne suis en aucun cas un wanadoosien, mais apres 3 mois de "tournage en rond" et de "f de g" par free, je me suis rabattu vers ce qui me semblait le + fiable.
je précise que je ne suis pas loin du répartiteur ce qui sans doute explique l'absence de pb avec wanadoo, mais aurait aussi du l'expliquer avec free.
quand je dis que la hot line de free est incompétante, je l'ai vérifié à maintes reprises et pour + de 60 euros (à 0,34 euros la minute!)
je le reconnais, j'ai craqué (sans aller jusqu'au temestat !!!)
j'ajoute qu'il est vrai que ce qui est le plus cher n'est pas toujours le meilleur, mais tous comptes fait: si j'additionne le temps passé avec la hot line de free + le coût + l'énervement, je pense effectivement que
wanadoo n'est pas bcp + cher.
pour info 1): free me fait penser à la fameuse fable de La Fontaine
la grenouille et le boeuf...
pour info 2) je n'ai aucun lien avec wanadoo...
de toute façon, il existe des individus qui font "marcher le commerce" et d'autres qui le détruisent!
c'est peu être cela la "mauvaise" mondialisation; on en reparlera dans quelques années si on n'est pas mangé avant.
bien cordialement
mapomme
pauvre Alice
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
- Messages : 4026
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Entre le dossier et le clavier
Salut mapomme,
Ne te sens pas spécialement visé par mon propos, ce n'est pas le sens de mon post précédent.
Je voulais simplement noté que Wanadoo n'est pas meilleur (ni pire) que les autres.
Le service n'est pas toujours bon (comme précisé plus haut), la hot-line est lamentable, et en plus elle est chère.
Pour moi, il n'y a pas de FAI parfait, et quand on a la chance d'en avoir un qui tient à peu près la route, il faut le garder. Le prix n'a strictement rien à voir à l'affaire.
A+
Ne te sens pas spécialement visé par mon propos, ce n'est pas le sens de mon post précédent.
Je voulais simplement noté que Wanadoo n'est pas meilleur (ni pire) que les autres.
Le service n'est pas toujours bon (comme précisé plus haut), la hot-line est lamentable, et en plus elle est chère.
Pour moi, il n'y a pas de FAI parfait, et quand on a la chance d'en avoir un qui tient à peu près la route, il faut le garder. Le prix n'a strictement rien à voir à l'affaire.
A+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités