[OK]pop-up
Modérateur : Modérateurs
[OK]pop-up
Bonjour
J'ai un petit problème sur un des ordinateurs de mon réseau de classe. Je n'arrive plus à lui faire afficher les pop-up.
Sur le site des jeux Lulu le lutin malin, il n'accepte plus d'ouvrir les fenêtre des différents jeux.
Qui peut m'aider?
D'avance grand merci.
J'ai un petit problème sur un des ordinateurs de mon réseau de classe. Je n'arrive plus à lui faire afficher les pop-up.
Sur le site des jeux Lulu le lutin malin, il n'accepte plus d'ouvrir les fenêtre des différents jeux.
Qui peut m'aider?
D'avance grand merci.
Modifié en dernier par LANNIE le 01 avr. 2006, 15:26:17, modifié 1 fois.
J'utilise internet exploreur dans windows 2000.
Après moultes essais sur un peu tous les jeux du site en question "lulu le lutin malin", certaines fenêtres s'ouvrent mais toujours dans un coin de l'écran complètement inaccessibles et indéplaçables.
Sur les autres stations du réseau, les enfants n'ont aucun problème.
Merci de votre aide
Après moultes essais sur un peu tous les jeux du site en question "lulu le lutin malin", certaines fenêtres s'ouvrent mais toujours dans un coin de l'écran complètement inaccessibles et indéplaçables.
Sur les autres stations du réseau, les enfants n'ont aucun problème.
Merci de votre aide
Bonjour Nicko,
La discussion était verrouillée, elle ne l'est plus !
Dis, j'ai rêvé ? parce que je t'assure je n'ai encore rien bu de répréhensible aujourd'hui !
J'avais essayé de cliquer sur le lien, il me ramenait toujours à ma propre discussion
Je demanderai à ma collègue de te répondre demain car en fait c'est un souci avec un PC de l'école
MERCI Nicko, tu me rassures là
La discussion était verrouillée, elle ne l'est plus !
Dis, j'ai rêvé ? parce que je t'assure je n'ai encore rien bu de répréhensible aujourd'hui !
J'avais essayé de cliquer sur le lien, il me ramenait toujours à ma propre discussion
Je demanderai à ma collègue de te répondre demain car en fait c'est un souci avec un PC de l'école
MERCI Nicko, tu me rassures là
-
- Modérateur
Alors là, j'ai comme un doute sur ta consommation d'aujourd'hui Tu as ouvert une autre discussion : c'est pourquoi Eser l'a naturellement fermée avec un renvoi sur celle-ciLANNIE a écrit : La discussion était verrouillée, elle ne l'est plus !
A+
-
- Membre hyperactif
slt
Possible que ça soit la console java qui est active ou désactivé
Va dans le panneau de configuration, tu dois avoir une icône ou
Tu doubles clic dessus pour avoir ça:
Et là, suivant l'option tu coches ou décoches.
Il faut que ton navigateur soit fermé pour qua ce prenne en compte les changements
EDIT: Je viens de comprendre en fait, chui un pneu fatigué