[ok] imprimante kodak personal picture maker 200 by lexmark
Modérateur : Modérateurs
[ok] imprimante kodak personal picture maker 200 by lexmark
bonjour, je viens d'acheter une imprimante kodak personal picture maker 200 by lexmark d'occasion, je ne trouve pas le driver pour xp, ni des cartouches d'encres pourriez vous me donner des infos a ce sujet merci beaucoup cordialement
-
- Modérateur
Salut,
Pour le driver, je n'ai pas eu le temps de chercher, mais pour ce qui est des cartouches (photo), toutes ces imprimantes emploient les mêmes (donc, le noir et le couleur aussi, sans doute)
Pour le driver, je n'ai pas eu le temps de chercher, mais pour ce qui est des cartouches (photo), toutes ces imprimantes emploient les mêmes (donc, le noir et le couleur aussi, sans doute)
COMPAQ : Ink Jet Printers A1000 / A1500 / A3000 / A4000 / A900 / C3-1000 / IJ1200 / IJ1400P / IJ300 / IJ600 / IJ700 / IJ750 / IJ900
KODAK : PPM 200
LENOVO : DigitalPrinter 5110 / 6110
LEXMARK : Color JetPrinter 2030 / 2050 / 3000 / 3200 / 5000 / 5700 / 5770 / 7000 / 7200 / 7200V / P3100 / P3100 Series / P3120 / P3150 / P700 Series / P704 / P706 / P707 / X125 / X32 / X63 / Z12 / Z22 / Z31 / Z32 / Z42 / Z43 / Z45 / Z45SE / Z51 / Z52 / Z53 / Z54 / Z54SE / Z700 Series / Z704 / Z705 Photo / Z707 / Z715 / Z82 LaserJet 32X OptraColor 40 Printer / 45 Printer / 45N Printer
SAMSUNG : Msys 4700 Color / 4800 Color MultiJet 4500C SCX 1000 Series / 1100 / 1150 SF 4500 Series / 4700 Series
-
- Modérateur
Salut
Il doit y avoir une étiquette collée d'origine sous ou derrière ton imprimante; avec un numéro de série, un code barre ou un truc comme ça.
Il y a certainement noté aussi un numéro ou un type d'appareil; ça doit correspondre à la référence exacte de ton imprimante.
Pourrais-tu vérifier ces données ?
Il doit y avoir une étiquette collée d'origine sous ou derrière ton imprimante; avec un numéro de série, un code barre ou un truc comme ça.
Il y a certainement noté aussi un numéro ou un type d'appareil; ça doit correspondre à la référence exacte de ton imprimante.
Pourrais-tu vérifier ces données ?
-
- Modérateur Civique
Bonsoir
Peut-être ça :
http://www.helpdrivers.com/frances/list ... digo=59536
Dis Nadine, c'est un téléchargement payant...
Titus.
Peut-être ça :
http://www.helpdrivers.com/frances/list ... digo=59536
Dis Nadine, c'est un téléchargement payant...
Titus.
imprimante
merci a tous, eser l'imprimante est une kodac personal picture maker 200 by lexmark (parait'il plutot professionnelle), ou kodak ppm 200, titus m'a dis que certaines autres cartouches de marques differentes pourrait convenir pour celle ci, cette imprimante daterait de 4 ou 5ans, elle ne serait plus fabriquée par kodak. cordialement
imprimante
eser sur le dos de l'imprimante il est not color inject printer machine type 4103-p01 adresse eastman kodak company rochester ny 14650 made in china puis plus oin canada ices-oo3 class B, canada nmb-003 classe B
elle s'appellerait aussi personal picture maker 200 merci bonne soiree
elle s'appellerait aussi personal picture maker 200 merci bonne soiree
-
- Modérateur
Toutes mes recherches mènent sur Lexmark.com mais il n'y a plus de driver disponible.
Faut voir avec "eux"
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/sequ ... fr,00.html
Faut voir avec "eux"
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/sequ ... fr,00.html
oui merci titus, xp me demande bien si je veux l'installer, mais il me faut le driver, pour les cartouches j'ai bien envie d'essayer d'acheter une lexmark de la liste comme tu m'as dit, le probleme c'est que si cela ne va pas une fois le paquet ouvert il ne te la reprenne pas alors je sais pas comment faire, c'est dommage car c'est une super imprimante, avec un petit ecran pour voir les photos un joli truc quoi ! merci cordialement
-
- Modérateur
Salut,
Pour les cartouches, tu dois apprendre à vivre dangereusement, si tu tournes en rond en te disant qu'il ne vaut mieux pas en acheter car elle pourraientt ne pas convenir, tu n'emploieras jamais ton imprimante. Mieux vaudrait en acheter une nouvelle (au prix fort) dont les cartouches sont disponibes.
Note que si tu prends des cartouches Lexmark compatibles avec ton modèle, PPM200 devrait figurer dans la liste.
Pour les cartouches, tu dois apprendre à vivre dangereusement, si tu tournes en rond en te disant qu'il ne vaut mieux pas en acheter car elle pourraientt ne pas convenir, tu n'emploieras jamais ton imprimante. Mieux vaudrait en acheter une nouvelle (au prix fort) dont les cartouches sont disponibes.
Note que si tu prends des cartouches Lexmark compatibles avec ton modèle, PPM200 devrait figurer dans la liste.
imprimante
merci titus, de tes conseil tu as raison, j'ai suivi tes bons conseils, j'ai acheté la carouche noire de lexmark n°71 elle convient parfaitement, je vais en faire de même pour la couleur , je suis par contre toujours .à la recherche d'un driver si possible gratuit cordialement
-
- Modérateur
Salut,
Bon, il me semble avoir trouvé, mais comme il s'agit d'un site malfichu, en anglais et qui a une procédure d'inscription obligatoire assez longue, je me suis permis de le télécharger, et si tu me founis une adresse mail (par Message Privé: privmsg.php?mode=post&u=16 ) je me ferai une joie de te l'envoyer.
Il fait un peu plus de 5Mb, pour moi, cela ne fait aucun problème, mais ta boîte de réception tiendra le choc? Je ferais peut-être mieux de le tranférer sur un de mes sites, tu le téléchargeras à partir de là.
Bon, il me semble avoir trouvé, mais comme il s'agit d'un site malfichu, en anglais et qui a une procédure d'inscription obligatoire assez longue, je me suis permis de le télécharger, et si tu me founis une adresse mail (par Message Privé: privmsg.php?mode=post&u=16 ) je me ferai une joie de te l'envoyer.
Il fait un peu plus de 5Mb, pour moi, cela ne fait aucun problème, mais ta boîte de réception tiendra le choc? Je ferais peut-être mieux de le tranférer sur un de mes sites, tu le téléchargeras à partir de là.
-
- Modérateur
Salut,
Si tôt dit, si tôt fait, il est sur: www.titusweb.be/ppm200-2kxp.zip , si le téléchargement ne devait pas ce lancer (ce qui m'étonnerais, vu que je viens d'essayer), clique du bouton droit sur le lien, et choisis "enregistrer la cible sous...".
Pour l'installation, lis le fichier joint dans l'archive.
Si tôt dit, si tôt fait, il est sur: www.titusweb.be/ppm200-2kxp.zip , si le téléchargement ne devait pas ce lancer (ce qui m'étonnerais, vu que je viens d'essayer), clique du bouton droit sur le lien, et choisis "enregistrer la cible sous...".
Pour l'installation, lis le fichier joint dans l'archive.
imprimante
merci titus super sympa, bon wee-kend je te tiendrai au courant pour te dire si tout fonctionne cordialement