[ok] Macromédia Flash Player 8
Modérateur : Modérateurs
[ok] Macromédia Flash Player 8
Bonjour les Astuciens !
J'ai parcouru le forum et je vois que beaucoup de mondes rencontre des problèmes avec Flash Player comme moi !
Je m'explique :
Lorsque je surfe sur certains sites, il y a le message suivant :
Vous ne pouvez voir l'image car vous ne posssédez pas le plug in Flash. Veuillez le télécharger ici
Je clic sur le lien qui me renvoie sur le site de Macromédia Flash Player. Je clic sur installer maintenant et il me dis : installation réussie.
Malheureusement je m'aperçois ensuite que cela ne fonctionne toujours pas
Quelqu'un peut-il me donner les raisons ou les solutions pour que cela fonctionne correctement car j'y perds mon latin !
Merci d'avance
J'ai parcouru le forum et je vois que beaucoup de mondes rencontre des problèmes avec Flash Player comme moi !
Je m'explique :
Lorsque je surfe sur certains sites, il y a le message suivant :
Vous ne pouvez voir l'image car vous ne posssédez pas le plug in Flash. Veuillez le télécharger ici
Je clic sur le lien qui me renvoie sur le site de Macromédia Flash Player. Je clic sur installer maintenant et il me dis : installation réussie.
Malheureusement je m'aperçois ensuite que cela ne fonctionne toujours pas
Quelqu'un peut-il me donner les raisons ou les solutions pour que cela fonctionne correctement car j'y perds mon latin !
Merci d'avance
Oui, effectivement mais je n'arrive pas à faire de copie de l'écran
C'est sur le site www.disponis.fr
Sous la barre en savoir plus, il dit :
Comme spécifié ci-dessus, je clic sur le lien qui me renvoie sur le site de Macromédia Flash player .Je clic sur installer maintenant et il me dit : installation réussie.
Mais après si je retourne sur cette même page, c'est toujours le même message
Merci d'avance
C'est sur le site www.disponis.fr
Sous la barre en savoir plus, il dit :
Comme spécifié ci-dessus, je clic sur le lien qui me renvoie sur le site de Macromédia Flash player .Je clic sur installer maintenant et il me dit : installation réussie.
Mais après si je retourne sur cette même page, c'est toujours le même message
Merci d'avance