IMPRIMANTE : mes cartouches sont neuves ... mais ça n'imprim

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

IMPRIMANTE : mes cartouches sont neuves ... mais ça n'imprim

Message par Euryophie » 13 avr. 2006, 16:11:02

J'ai changé les cartouches couleur de mon imprimante EPSON stylus C84 peu avant de déménager. L'ennui, c'est qu'elle est restée plusieurs mois sans servir et que lorsque j'ai voulu imprimer, il n'y a pas eu moyen. J'ai nettoyé x fois les têtes de lecture au point d'user le tiers des cartouches, et ça ne marche toujours pas ...
C'est grave docteur ??
Ma machine n'est pas bien vieille, je n'apprécierais pas quelle soit irrémédiablement perdue ?
Quelqu'un de sympa peut me conseiller ??
Merci
(c'est Euryophie, encore !)
mon avatar : peinture de Peter Kroyer (1851/1909) "soirée d'été à Skagen" - Danemark
Vive les peintres scandinaves !!!

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 13 avr. 2006, 20:27:57

Bonsoir

Il faut sans doute changer la tête d'impression, mais d'après ce que je viens de lire ce n'est pas une mince affaire sur cette imprimante.
Image

Image

seiyar
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 122
Enregistré le : 03 févr. 2006, 18:53:58

Message par seiyar » 13 avr. 2006, 22:45:35

oui , nadine a vue juste , tes tetes d'impression sont mortes , mais pas parce qu'elle n'a pas fonctionnée depuis un bout de temps , ca commence à devenir un sérieux problème chez Epson , dans la boutique informatique où je suis en stage , nous avons eu 15 dépannages d'imprimantes , uniquement des EPSON en trois semaines seulement !!!!!!

et ce , pour touts les modèles d'epson , donc , je pense que cette marque perd de fiabilité de jour en jour

si ton imprimante est encore garantie , n'hésite pas , part contre , pour avoir la pièce par EPSON , c'est quasiment mission impossible et son cout serait exhorbitant

Euryophie
Membre récent
Membre récent
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2006, 17:39:17

Message par Euryophie » 14 avr. 2006, 14:53:20

EH BIEN !!
Je ne m'attendais pas à ça !
Merci de m'avoir mise au courant. Du coup, j'ai demandé un "formulaire de réclamation" sur le site EPSON ... :-x :-x :-x
A votre connaissance, est ce que des assoc comme "60 millions" ont pointé la chose ???
mon avatar : peinture de Peter Kroyer (1851/1909) "soirée d'été à Skagen" - Danemark
Vive les peintres scandinaves !!!

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités