Bonjour à tous.
J'utilise daemon tools depuis un bon moment. Seulement, je suis confronté à un pb plutôt bizarre. J'ai installé Daemon Tools et DaemonUI sur tous les PC que j'ai à ma charge (26). Seulement, sur l'un d'eux ça marche bien tant que je ne redémarre pas l'ordi. Dès que je l'arrête et le rallume, il ne démarre plus normalement. Il m'affiche les options de démarrage de Windows. Si je choisis Démarrer Windows normalement, Windows ne démarre pas. L'écran reste noir et rien ne se passe.
Si je choisis Dernière bonne configuration connue, Windows démarre et je reçois un message d'erreur provenant de Daemon Tools. J'ai malheureusement pas pris la peine de noter le message.
Et ça fait au moins 3 fois que je recommence l'opération.
Quelqu'un peut me dire à quoi cela est dû, svp ?
Problème avec Daemon Tools
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
Problème avec Daemon Tools
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
-
- Membre hyperactif
Re: Problème avec Daemon Tools
Moi j'ai une idée : recommence une fois de plus et prends la peine de noter le message cette foispaulo2901 a écrit :J'ai malheureusement pas pris la peine de noter le message.
Et ça fait au moins 3 fois que je recommence l'opération.
@+