pb d'achat sur internet
Modérateur : Modérateurs
pb d'achat sur internet
Bonjour
J'ai commandé en mars un appareil ménager (706€) mon chéque débité début avril et à ce jour rien !!
Le fournisseur et le transporteur se renvoient la balle et moi j'attends.
J'ai lancé plusieurs mails sans réponse, au téléphone fort difficile à obtenir, j'entends que le fournisseur a envoyé le matériel au transporteur qui l'a averti que le matériel ne lui ai jamais parvenu?? Malgré une demande de remboursement par mail pas plus de réponse.
J'ai vu un jour qu'il y avait possibilité de faire intervenir un organisme dans de tels cas, hélas j'ai perdu la piste à suivre.
Si qqq'un peut m'aider, j'apprécierais.Mrerci.
Pépé
J'ai commandé en mars un appareil ménager (706€) mon chéque débité début avril et à ce jour rien !!
Le fournisseur et le transporteur se renvoient la balle et moi j'attends.
J'ai lancé plusieurs mails sans réponse, au téléphone fort difficile à obtenir, j'entends que le fournisseur a envoyé le matériel au transporteur qui l'a averti que le matériel ne lui ai jamais parvenu?? Malgré une demande de remboursement par mail pas plus de réponse.
J'ai vu un jour qu'il y avait possibilité de faire intervenir un organisme dans de tels cas, hélas j'ai perdu la piste à suivre.
Si qqq'un peut m'aider, j'apprécierais.Mrerci.
Pépé
-
- Modérateur
- Messages : 2559
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Lyon
- Contact :
Salut
Si le site sur lequel tu as commandé ton appareil est affilié à fia-net, ces derniers pourront intervenir éventuellement: http://www.fia-net.com
Sinon http://mediateurdunet.fr
Bon courage à toi
Si le site sur lequel tu as commandé ton appareil est affilié à fia-net, ces derniers pourront intervenir éventuellement: http://www.fia-net.com
Sinon http://mediateurdunet.fr
Bon courage à toi
-
- Modérateur
- Messages : 1498
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : PACA
- Contact :
hello !
Tu peux aussi exposer ton probleme ici : http://www.lesarnaques.com/forum/index.php
Les reponses sont tres souvent pertinentes et bien utiles.
Tu peux aussi exposer ton probleme ici : http://www.lesarnaques.com/forum/index.php
Les reponses sont tres souvent pertinentes et bien utiles.
... Faut que je réfléchisse...
Tu m'as "volé" ma réponse Doc !! Ce site est une vraie mine d'or !!Docdream a écrit :hello !
Tu peux aussi exposer ton probleme ici : http://www.lesarnaques.com/forum/index.php
Les reponses sont tres souvent pertinentes et bien utiles.
-
- Membre hyperactif
- Messages : 1103
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Le mans
- Contact :
slt
tu peux saisir le juge de proximité, il est là pour ca, regarde cet article
http://www.notretemps.com/article/index ... ubId=18292
tu peux saisir le juge de proximité, il est là pour ca, regarde cet article
http://www.notretemps.com/article/index ... ubId=18292
Modifié en dernier par freezzz le 01 juin 2006, 06:53:26, modifié 1 fois.
C'est trop les amis, si avec tous ces conseils je ne récupère pas mes 706€ c'est que je suis nul ou que la maison *** Pour ta protection et la notre *** est plus ***Mod*** que je le pensais. Je m'excuse de citer ce site mais après un tel revers je pense qu'il est de mon devoir d'avertir les éventuels clients.
Merci à tous.
Pepe
Merci à tous.
Pepe
Salut pepe,pepe a écrit :C'est trop les amis, si avec tous ces conseils je ne récupère pas mes 706€ c'est que je suis nul ou que la maison *** Pour ta protection et la notre *** est plus ***Mod*** que je le pensais. Je m'excuse de citer ce site mais après un tel revers je pense qu'il est de mon devoir d'avertir les éventuels clients.
Merci à tous.
Pepe
fait "attention" à tes propos, l'affaire de Free contre son client en colère est encore fraiche dans ma mémoire...
cemp merci pour tes conseils, il est vrai que le terme employé est fort mais quand on est en colère.........
par ailleurs, à part ce site où je pense ne trouver que des amis, je n'ai pas fait un site comme ton exemple pour porter mon accusation en place publique.
Je peux quand même préciser qu'à ce jour malgré un nouveau mail et une prise en compte de mon affaire par lesarnaques, je n'ai toujours pas, ni le matériel ni le remboursement ! Comment qualifier un tel comportement ?
Merci quand même.
Pepe
par ailleurs, à part ce site où je pense ne trouver que des amis, je n'ai pas fait un site comme ton exemple pour porter mon accusation en place publique.
Je peux quand même préciser qu'à ce jour malgré un nouveau mail et une prise en compte de mon affaire par lesarnaques, je n'ai toujours pas, ni le matériel ni le remboursement ! Comment qualifier un tel comportement ?
Merci quand même.
Pepe
-
- Modérateur
- Messages : 7275
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Salut Pépé,
Lis ceci, c'est l'historique d'un client piégé: http://www.titusweb.be/autre/Multidiscount.html , note qu'en raison de son contenu, je n'hébergerai ce texte sur mon site que jusqu'au 8/6 au plus tard, donc, si tu veux le conserver, fais-en une copie.
J'ai été obligé de l'héberger chez moi, car le lien d'origine ne fonctionne plus (j'ai récupéré le contenu en visualisant la source (voici le lien original: http://mbabaharra.chez-alice.fr/multidi ... t-moi.html )).
Edité plus tard: lis aussi ceci: http://www.lesarnaques.com/forum/search ... de=results , après avoir tapé "mutidiscount" dans la case:
Lis ceci, c'est l'historique d'un client piégé: http://www.titusweb.be/autre/Multidiscount.html , note qu'en raison de son contenu, je n'hébergerai ce texte sur mon site que jusqu'au 8/6 au plus tard, donc, si tu veux le conserver, fais-en une copie.
J'ai été obligé de l'héberger chez moi, car le lien d'origine ne fonctionne plus (j'ai récupéré le contenu en visualisant la source (voici le lien original: http://mbabaharra.chez-alice.fr/multidi ... t-moi.html )).
Edité plus tard: lis aussi ceci: http://www.lesarnaques.com/forum/search ... de=results , après avoir tapé "mutidiscount" dans la case:
Merci Titus
Voyant ce genre de pb, je crois que je n'en ai pas terminé si mon fournisseur est égal à babaharra !
Au moins avec le sien il y a eu dialogue contrairement au mien qui ne répond pas à mes mails.
Pour le moment je suis toujours dans l'attente d'un coup de fil du transporteur qui doit avoir le matériel dixit le fournisseur contrairement au transporteur qui assure ne pas l'avoir !
Je raconterai la suite du roman si suite il y a.
Merci, cordialement.
Pepe
Voyant ce genre de pb, je crois que je n'en ai pas terminé si mon fournisseur est égal à babaharra !
Au moins avec le sien il y a eu dialogue contrairement au mien qui ne répond pas à mes mails.
Pour le moment je suis toujours dans l'attente d'un coup de fil du transporteur qui doit avoir le matériel dixit le fournisseur contrairement au transporteur qui assure ne pas l'avoir !
Je raconterai la suite du roman si suite il y a.
Merci, cordialement.
Pepe
-
- Modérateur
- Messages : 7275
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Salut,
Tu as posté sur le forum http://www.lesarnaques.com/forum/index.php?c=11 (rubrique "articles non-livrés et SAV)? Il peuvent servir de médiateurs, et ont déjà obtenu des résultats.
Tu as posté sur le forum http://www.lesarnaques.com/forum/index.php?c=11 (rubrique "articles non-livrés et SAV)? Il peuvent servir de médiateurs, et ont déjà obtenu des résultats.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités