Salut à tous alors j'ai recuperer une video (site fiba europe) de match de sport mais son format est wmx.
Avec quoi je peux le lire windows media player n'en veut pas quelqu'un aurai une idée???
[ok]Format wmx
Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs
-
- Membre hyperactif
[ok]Format wmx
Modifié en dernier par perhaps60 le 09 janv. 2007, 09:36:44, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
Alors je vous donne le lien quelqu'un peut essayer et me dire si cela marche voici le lien:
http://www.fibaeurope.com/cid_qW6HnlRIJ ... lyBQ1.html
si vous ne pouvez pas cliquer dessus recopier l'adresse dans votre navigateur et essayer de prendre Game for 3rd place france - italy
voila si dite moi si quelqu'un arrive à lire cette video @+
http://www.fibaeurope.com/cid_qW6HnlRIJ ... lyBQ1.html
si vous ne pouvez pas cliquer dessus recopier l'adresse dans votre navigateur et essayer de prendre Game for 3rd place france - italy
voila si dite moi si quelqu'un arrive à lire cette video @+
-
- Membre hyperactif
Salut,
il s'agit d'un lien vers un fichier vidéo sur un serveur, et VLC nous donne la solution : le fichier en question (mms://media.esperia.com/fiba/2004_07/Spain_Turkey_firsthalf_High.wmv) est introuvable ! voilà voilà, je crois que c'est la solution à ce mystère...
@+
PS : le contenu du fameux fichier wmx si on l'ouvre avec notepad :
il s'agit d'un lien vers un fichier vidéo sur un serveur, et VLC nous donne la solution : le fichier en question (mms://media.esperia.com/fiba/2004_07/Spain_Turkey_firsthalf_High.wmv) est introuvable ! voilà voilà, je crois que c'est la solution à ce mystère...
@+
PS : le contenu du fameux fichier wmx si on l'ouvre avec notepad :
lol...<ASX Version="3.0">
<ENTRY>
<REF HREF="mms://media.esperia.com/fiba/2004_07/Spain_Turkey_firsthalf_High.wmv"/>
</ENTRY>
</ASX>