portable qui s'éteint de suite
Modérateur : Modérateurs
portable qui s'éteint de suite
la batterie est chargée à 100%. j'allume le portable et au bout de 2mn il s'éteint, batterie à 0%, batterie morte ou autre probléme? en secteur cela marche
-
- Membre hyperactif
slt
C’est quelle marque, peut être que c'est spécifique à une panne de ce type de portable ?
Ça peut être la batterie comme tu dis ou alors la carte mère ou carte d'alim qui ne charge plus
Regarde dans ton bios si tu n’as pas une option de calibration de la batterie, certain constructeur ajoute une telle option.
C’est quelle marque, peut être que c'est spécifique à une panne de ce type de portable ?
Ça peut être la batterie comme tu dis ou alors la carte mère ou carte d'alim qui ne charge plus
Regarde dans ton bios si tu n’as pas une option de calibration de la batterie, certain constructeur ajoute une telle option.
Batterie
Bonjour,
Le problème est peut-être déjà résolu. A mon avis, c'est la batterie qui est morte puisque sur secteur tout fonctionne normalement.
Il faut reconnaitre que la duré de vie d'une batterie est trés aléatoire.
Le problème est peut-être déjà résolu. A mon avis, c'est la batterie qui est morte puisque sur secteur tout fonctionne normalement.
-
- Membre hyperactif
Re: Batterie
sltXifou a écrit :Bonjour,
ca peut etre aussi la carte mère qui ne charge plus la batterie aussi
seule solution, retour en sav ou alors tester sur un autre portable
ok je reste en secteur
merci à tous
claude
claude