[ok]accessibilite au forum
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre actif
[ok]accessibilite au forum
bonjour a tous
je reviens de vacances et surpris quand je veut entré sur le forum mon ordi me dit page introuvable je ne comprend pas pouvez vous me dire la marche a suivre car je suis content de se forum donc j'aimerai pouvoir y revenir de chez moi
la je suis sur le pc d'un pote et ca marche bien la preuve.
merci d'avance
je reviendrai chez mon pote pour la reponse si il y en a une possible
merci encore
je reviens de vacances et surpris quand je veut entré sur le forum mon ordi me dit page introuvable je ne comprend pas pouvez vous me dire la marche a suivre car je suis content de se forum donc j'aimerai pouvoir y revenir de chez moi
la je suis sur le pc d'un pote et ca marche bien la preuve.
merci d'avance
je reviendrai chez mon pote pour la reponse si il y en a une possible
merci encore
Modifié en dernier par serge.greg le 20 nov. 2006, 19:26:14, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
Salut,
Idem pour moi.
J'avais lu un post sur une attaque du site, mais il a disparu comme de
nombreux autres. (entre le 02 juillet et le 29 juillet)
viewtopic.php?t=32691
Idem pour moi.
J'avais lu un post sur une attaque du site, mais il a disparu comme de
nombreux autres. (entre le 02 juillet et le 29 juillet)
viewtopic.php?t=32691
-
- Membre actif
-
- Membre actif
-
- Membre actif
-
- Membre hyperactif
-
- Modérateur
Salut,
L'hébergeur du nom de domaine (infoprat.net) est OVH et celui-ci a des problèmes avec son serveur DNS (comme vous le savez peut-être, tous les noms de sites internet sont en fait une serie de quatre nombres séparés par un point (une IP, quoi). Comme ses séries de chiffres ne sont pas facile à retenir, on leur a attribué un nom (infoprat) et le serveur DNS transforme ce nom en chiffres).
Malheureusement, quand le serveur DNS débloque (comme c'est le cas chez OVH), le sitte est inaccessible (cqfd).
La parade consisterait peut-être à se brancher au forum en utilisant son IP (ce n'est pa sûr, mais c'est à tenter).
L'IP serait: 213.186.39.88
L'hébergeur du nom de domaine (infoprat.net) est OVH et celui-ci a des problèmes avec son serveur DNS (comme vous le savez peut-être, tous les noms de sites internet sont en fait une serie de quatre nombres séparés par un point (une IP, quoi). Comme ses séries de chiffres ne sont pas facile à retenir, on leur a attribué un nom (infoprat) et le serveur DNS transforme ce nom en chiffres).
Malheureusement, quand le serveur DNS débloque (comme c'est le cas chez OVH), le sitte est inaccessible (cqfd).
La parade consisterait peut-être à se brancher au forum en utilisant son IP (ce n'est pa sûr, mais c'est à tenter).
L'IP serait: 213.186.39.88