oui c'est encore moi, avec mes problèmes de suppressions cette fois c'est avec win zip j'ai de la difficulté avec ce programme j'ai plein d'icônes
sur mon bureau et je n'arrive à les effacer,
S.v.p. venez à mon aide,
Je vous remercie à l'avance
Mimi100
problème de suppressions
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Tu parles de la barre d'adresses (de Internet Explorer), ou plutôt de la barre de tâches (celle qui contient le bouton démarrer et l'horloge)?
Si c'est la barre de tâcher, il suffit de mettre le curseur dans la partie supèrieure de celle-ci (il se transforme alors en double flèche (en fluo sur l'image)), de cliquer (du gauche) et de la redimensionner.
Tu parles de la barre d'adresses (de Internet Explorer), ou plutôt de la barre de tâches (celle qui contient le bouton démarrer et l'horloge)?
Si c'est la barre de tâcher, il suffit de mettre le curseur dans la partie supèrieure de celle-ci (il se transforme alors en double flèche (en fluo sur l'image)), de cliquer (du gauche) et de la redimensionner.
-
- Modérateur Civique
Pour une meilleure compréhension, je copie ici la réponse de mimi100 et je ferme la nouvelle discussion ouverte
bonjour Titus,
Pour la dernière question, tu m'as répondu pour la barre de tâches
mais c'est la barre d'adresse (internet explorer) que je voudrais
agrandir car elle a rétrécie tou d'un coup.
Espérant que tu pourras me répondre,
Merci à l'avance
-
- Modérateur
Salut,
Bien, cela se fait en deux étape:
1- tu dois enlever le verouillage des barres d'outils (uniquement s'il est actif, ligne cochée).
Pour cela, clique du bouton droit sur la barre d'outil (là où il ny a rien), et si la ligne "vérouiller les barres d'outils" est cochée, clique dessus.
2- Tu redimensionnes ta barre d'adresse:
Pour cela, tu places ton curseur devant la barre d'adresses là où il se transforme en double flèche, et à l'aide du bouton gauche (en le maintenant enfoncé), tu la tires où tu veux.
Bien, cela se fait en deux étape:
1- tu dois enlever le verouillage des barres d'outils (uniquement s'il est actif, ligne cochée).
Pour cela, clique du bouton droit sur la barre d'outil (là où il ny a rien), et si la ligne "vérouiller les barres d'outils" est cochée, clique dessus.
2- Tu redimensionnes ta barre d'adresse:
Pour cela, tu places ton curseur devant la barre d'adresses là où il se transforme en double flèche, et à l'aide du bouton gauche (en le maintenant enfoncé), tu la tires où tu veux.