Bonjour,
je veux installer une carte pci 4 ports usb 2 car je manque de ports evidement de ports usb.
Le pb c'est qu'apres avoir inserer la carte lorsque je redemarre mon pc, windows ne demarre plus et il y a un affichage qui apparait de suite , affichage au sujet de la carte graphique ( winfast 6600GT) , la page n'indique aucun pb, ca fait un peu page de pub, aucun raccourci clavier ne fonctionne, ... rien ne s'affiche a part le nom de la carte carte graphique.
Sauf erreur de ma part en principe dans une procedure normale windows redemarre de suite , detecte la carte et je n'ai plus qu'a mettre les drivers a jours?
le pc est quasiement neuf ( 4 mois ) windows XP SP2 mis a jour, ... quelqun a til deja rencontré ca?
Merci d'avance
[OK] PB installation carte PCI 4 ports USB 2
Modérateur : Modérateurs
[OK] PB installation carte PCI 4 ports USB 2
Modifié en dernier par enders le 09 sept. 2006, 06:41:20, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
Si tu as d'autres ports PCI de libre, essaie dans un autre (il est possible que le PCI que tu utilises partage son IRQ (interruption request: demande '"attention" de la part du processeur) entre la carte USB et la carte graphique, et comme ta carte graphique n'aime pas ça, tu n'as plus d'affichage et un message d'erreur).
Si tu as d'autres ports PCI de libre, essaie dans un autre (il est possible que le PCI que tu utilises partage son IRQ (interruption request: demande '"attention" de la part du processeur) entre la carte USB et la carte graphique, et comme ta carte graphique n'aime pas ça, tu n'as plus d'affichage et un message d'erreur).
Salut,
ok je vais essayer l'autre port , mais en fait le port qui reste est pres de la carte graphique, c'est pour ca que je l'ai mis sur le plus eloigné pour etre quil est pa de pb de chauffe de cette derniere. Est il possible de l'installer quand meme sur le port le plus eloigner ( quitte a l'amener a un magasin informatique si manip compliquee ), si l'origine du pb est celui évoqué precedement?
merci
ok je vais essayer l'autre port , mais en fait le port qui reste est pres de la carte graphique, c'est pour ca que je l'ai mis sur le plus eloigné pour etre quil est pa de pb de chauffe de cette derniere. Est il possible de l'installer quand meme sur le port le plus eloigner ( quitte a l'amener a un magasin informatique si manip compliquee ), si l'origine du pb est celui évoqué precedement?
merci
-
- Modérateur
Salut,
Je ne crois pas qu'un assembleur pourrait régler ce conflit (en effet, à cause de celui-ci, ton ordi refuse de démarrer, et s'il ne démarre pas, je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose).
Je crois que tu devras te résoudre à changer de port.
P.S.: quelles sont la marque et le modèle de ta carte mère?
Je ne crois pas qu'un assembleur pourrait régler ce conflit (en effet, à cause de celui-ci, ton ordi refuse de démarrer, et s'il ne démarre pas, je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose).
Je crois que tu devras te résoudre à changer de port.
P.S.: quelles sont la marque et le modèle de ta carte mère?
J'ai mis la carte dur l'autre port, windows demarre et detecte un nouveau periphique. Mais la galere continue, car le CD fourni ne contient pa de driver et renvoie au site de microsoft pour les telecharger. Sauf que microsoft ne propose aucun driver pour le peripherique... je vais voir au niveau du magazin ou j'ai acheter la carte pour quils l'installent.
Merci des conseils
Merci des conseils