[OK]Outlook Express

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Xifou
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Ile de France

[OK]Outlook Express

Message par Xifou » 11 sept. 2006, 09:09:49

Bonjour,
A chaque remise en service de mon PC et afin de pouvoir lire mes courriels dans Outlook, je dois reinscrire l'adresse "dans courrier entrant (POP3)" . Cette derniere etant a chaque fois modifiee en 121.12. ....
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne en me donnant la ou les raisons de ce dysfonctionnement.
A l'avance, je lui dis un grand merci
:P ;)
Modifié en dernier par Xifou le 21 sept. 2006, 19:11:13, modifié 1 fois.

Rara
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Polaincourt

Message par Rara » 13 sept. 2006, 22:57:07

Salut Xifou,

J'ai vu dans ta config que ton FAI était Cégétel. Bon, je ne sais pas comment cela se passe pour Cégétel, mais je sais qu'avec Wanadoo, le paramétrage d'Outlook Express se fait par le biais de l'Espace Wanadoo et non dans le compte de courrier d'Outlook Express ! Toute modification dans Outlook Express lui-même ne sera pas enregistée ! Pour que cela soit définitif, je devais aller (maintenant, je n'utilise plus Outlook Express mais Thunderbird ;) ) dans l'Espace Wanadoo. Peut-être est-ce pareil avec Cégétel ?
Sinon, je te conseille d'utiliser Thunderbird. Tu ne seras pas dépaysé ; il est super et facile à installer. En plus, il récupère ton carnet d'adresses et même tes comptes fait avec Outlook Express. Tu ne risques donc rien.
Bon courage.

Xifou
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Ile de France

Message par Xifou » 14 sept. 2006, 08:46:40

Bonjour Rara
Merci pour ta reponse. Malheureusement, je ne sais, comme j'utilise IE7 beta, s'il y a une incompatibilté entre ce dernier et mon antivirus McAfee. Comme c'est une version beta Microsoft ne veut fournir aucun renseignement. (actuellement la version de McAfee n'est pas compatible avec IE7 dixit ce dernier)
Comme cette anomalie se passe au moment de la mise en service du PC, j'ai donc pris mon mal en patience et avant d'aller consulter mes courriels je reconfigure mon compte, ce n'est peut-etre pas tres informaticien, mais ça fonctionne.
@+

Rara
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Polaincourt

Message par Rara » 14 sept. 2006, 17:26:23

Salut Xifou,

Je ne pense pas que ton pb soit lié à IE7 version beta ou à ton antivirus McAfee mais je peux me tromper. Je continue à te conseiller de tenter d'installer Thunderbird ; tu verras une fois essayé, il est adopté ;) . En plus, ce que j'avais oublié de te dire dans mon message précédent, c'est qu'il te permet de lutter contre le spam ...
A toi de voir.
A +.

Xifou
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Ile de France

Message par Xifou » 21 sept. 2006, 19:10:19

Bojour,
Ca y est, j'ai trouve la raison de ce dysfonctionnement.
A la suite de la derniere mise à jour de McAfe "Security center" tout est rentre dans l'ordre.
Cette mise a jour change completement l'aspect du panneau de presentation de McAfe.
Il y avait peut-etre un probleme d'incompatibilite entre l'ancienne version avec IE7 qui etait installe sur mon PC.
Maintenant, lors de sa mise en service, je n'ai plus de probleme avec Outlook.
Merci pour votre aide.
@+

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités