Bonjour à tous
j'ai un lecteur-graveur de DVD Pioneer DVR-109
il y a 2 ou 3 mois j'ai eu à reformater mon disque dur et réinstaller XP, depuis je n'ai pas eu l'occasion de lire un DVD. Hors avant le formatage je les lisais parfaitement sans problème. Dernièrement j'ai voulu lire un film sur DVD et me suis aperçu que j'avais bien l'image mais pas le son, j'ai essayé d'autres DVD aussi bien film que jeu vidéo et toujours pas de son alors que sur CD jeux ou audio ça fonctionne parfaitement.
Lorsque j'ai tenté de lire le DVD une fenêtre s'est affichée me proposant de mettre à jour mon Media player avec la version 10 ce que j'ai fait puis j'ai essayé de lire le DVD sans succès c'est à dire sans le son. Est-ce que le problème est dû à cette mise à jour ou autres causes.
Comment pourrais-je résoudre ce problème ?
Merci de me répondre
problème de son avec lecteur graveur DVD
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
-
- Modérateur
Salut,
Donc, j'en déduis que tu lis tes DVD avec Media Player.
Ce n'est pas le plus efficace, en voici un gratuit at en français: http://telechargement.journaldunet.com/ ... index.html , note aussi que ce pourrait être simplement le codes permettant de lire le son des DVD qui manque.
Mais là, je cède la parole.
Donc, j'en déduis que tu lis tes DVD avec Media Player.
Ce n'est pas le plus efficace, en voici un gratuit at en français: http://telechargement.journaldunet.com/ ... index.html , note aussi que ce pourrait être simplement le codes permettant de lire le son des DVD qui manque.
Mais là, je cède la parole.
-
- Membre récent
Merci Titus mais justement si c'est un problème de code pour le son, la question est de quel ou quels codes il s'agit et où le/s trouver
J'ai regardé le lecteur dont tu m'as donné le lien, mais dans les commentaires on parle d'un refus de fonctionnement pour une carte graphique Nvidia et justement c'est celle que j'ai, alors je suis perplexe.
Affaire à suivre
@+
J'ai regardé le lecteur dont tu m'as donné le lien, mais dans les commentaires on parle d'un refus de fonctionnement pour une carte graphique Nvidia et justement c'est celle que j'ai, alors je suis perplexe.
Affaire à suivre
@+