bonjour
actuellement abonné chez wanadoo en bas debit je suis en passe de recevoir ma freebox, ma ligne est en cours de cablage chez france telecom apres la bascule en ADSL ma connection wanadoo bas debit serra t'elle encore accessible? d'autre part en attendant la freebox qui peut mettre un bon moment avant d'etre livrée, est t'il possible de me connecter provisoirement avec un modem (alice box) que j'ai sous la main.
coté branchement il n'y a pas de probleme mais qui a t'il a effectué pour se conncter
merci
premmire connction chez free
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Re: premmire connction chez free
Salut,
A+
Oui si tu continues de payer ton forfait ou si tu disposes d'un accès payable à la communication.nill a écrit :apres la bascule en ADSL ma connection wanadoo bas debit serra t'elle encore accessible?
Non, tu ne pourras pas. Pour toute connexion ADSL et quel que soit le FAI, une intervention physique d'un technicien est nécessaire au niveau du répartiteur.nill a écrit :d'autre part en attendant la freebox qui peut mettre un bon moment avant d'etre livrée, est t'il possible de me connecter provisoirement avec un modem (alice box) que j'ai sous la main.
A+
Modifié en dernier par nicko le 21 sept. 2006, 09:57:32, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
salut,
une petite précision tout de meme :
il arrive frequement que la ligne soit activée avant l'arrivée de la *box, chez free je sais pas si cela est toujours possible mais avec alice j'ai pu me connecter 1 semaine avant d'avoir reçu la box en renseignant mon ancien modem (linksys) avec les données de connexions d' alice (données lignes et connexions).
une petite précision tout de meme :
il arrive frequement que la ligne soit activée avant l'arrivée de la *box, chez free je sais pas si cela est toujours possible mais avec alice j'ai pu me connecter 1 semaine avant d'avoir reçu la box en renseignant mon ancien modem (linksys) avec les données de connexions d' alice (données lignes et connexions).