L'extension .iso ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
L'extension .iso ?
J'ai un fichier ayant pour extension " .iso " avec quel logiciel puis-je le décompresser ? J'ai essayé aver IsoBuster mais il ne reconnait pas ce fichier.
'Soir,
si Isobuster ne reconnaît pas ton image ISO, c'est que celle-ci est "sûrment" corrompue !
Personnellement, Isobuster est un log que j'utilise depuis longtemps et il a quasiment toujours fonctionné sur des bonnes images !
Sinon, tu peux utiliser un logiciel qui te permets d'émuler un lecteur CD / DVD virtuel tel que Alcohol 52% et d'ouvrir ton image iso avec pour vraiment tester...
si Isobuster ne reconnaît pas ton image ISO, c'est que celle-ci est "sûrment" corrompue !
Personnellement, Isobuster est un log que j'utilise depuis longtemps et il a quasiment toujours fonctionné sur des bonnes images !
Sinon, tu peux utiliser un logiciel qui te permets d'émuler un lecteur CD / DVD virtuel tel que Alcohol 52% et d'ouvrir ton image iso avec pour vraiment tester...
-
- Modérateur
Salut,
Le mieux est de demander à la personne qui te l'a adressé de te le renvoyer.
Attention, ce type de format est souvent utilisé pour contourner des protections. Même si tu es de bonne fois, cette discussion est sous surveillance de manière à ne pas communiquer des info servant une utilisation malhonnête. Merci de ta compréhension.
Le mieux est de demander à la personne qui te l'a adressé de te le renvoyer.
Attention, ce type de format est souvent utilisé pour contourner des protections. Même si tu es de bonne fois, cette discussion est sous surveillance de manière à ne pas communiquer des info servant une utilisation malhonnête. Merci de ta compréhension.
-
- Membre hyperactif
Que cette discussion soit sous surveillance ou pas ça ne change rien à la question vu qu'il n'y a rien de malhonnête dans ce que je demande et je ne contourne aucune protection. Voilà.Attention, ce type de format est souvent utilisé pour contourner des protections. Même si tu es de bonne fois, cette discussion est sous surveillance de manière à ne pas communiquer des info servant une utilisation malhonnête. Merci de ta compréhension.
Merci de vos réponses.
-
- Modérateur
alienigena13, tu n'es pas le seul à pouvoir faire dévier un topic : certaines réponses pourraient être hors charte, d'où ma mise en garde.
Cela dit :
Cela dit :
cemp a écrit :si Isobuster ne reconnaît pas ton image ISO, c'est que celle-ci est "sûrment" corrompue !
A+nicko a écrit :Le mieux est de demander à la personne qui te l'a adressé de te le renvoyer.