[Résolu]Plantage de mon PC
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
[Résolu]Plantage de mon PC
Bonsoir,
Voila, au démarrage de mon PC, en m'indiquant qu'il y'a un problème dans les DLL suivantes :
MSVCRT.dll et NTDLL
Et enfin dans le message d'erreur il y'a ce mot :
RtlGetNtVersionNumber
Puis il me conseille de réinstaller windows.
En voulant le faire, avec une disquette de démarrage, le PC ne boot pas depuis le lecteur A.
J'ai vérifier dans le BIOS, la séquence de Boot, je l'ai trouve en son état pas défaut :
A, C, ASCI
Bon, quel est mon problème, et comment faire réinstaller mon Windows s'il ne veut démarrer depuis la disquette de démarrage ?
Merci.
Voila, au démarrage de mon PC, en m'indiquant qu'il y'a un problème dans les DLL suivantes :
MSVCRT.dll et NTDLL
Et enfin dans le message d'erreur il y'a ce mot :
RtlGetNtVersionNumber
Puis il me conseille de réinstaller windows.
En voulant le faire, avec une disquette de démarrage, le PC ne boot pas depuis le lecteur A.
J'ai vérifier dans le BIOS, la séquence de Boot, je l'ai trouve en son état pas défaut :
A, C, ASCI
Bon, quel est mon problème, et comment faire réinstaller mon Windows s'il ne veut démarrer depuis la disquette de démarrage ?
Merci.
Modifié en dernier par apt le 21 oct. 2006, 15:32:44, modifié 1 fois.
-
- Membre
Bonjour,
J'ai télécharger la disquette de demarrage depuis le net.
j'ai extrait les dll depuis le CD Win 98 pour remplacer celles qui etaient defectueuses.
tout est bon.
Merci de votre presence et assistance.
et oui ...1- ta disquette de boot est défectueuse, essaie d'en refaire une soit d'en télécharger une sur le net.
J'ai télécharger la disquette de demarrage depuis le net.
j'ai extrait les dll depuis le CD Win 98 pour remplacer celles qui etaient defectueuses.
tout est bon.
Merci de votre presence et assistance.