Bonjour,
Chaque fois que je mets mon ordi en veille, je ne puis plus ouvrir mon ordi, l'écran devient bleu et affiche : "Stop:C0000212a (erreur système irrécuparable) Systéme Windows logon Process s'est terminé d'une façon inattendue avec C l'état 0X0000005 (0x000000x000) Le système est arrêté. Cela se produit parfois aussi quand j'allume mon ordi. Je suis donc chaque fois obligé de débrancher mon ordi pour redémarrer.
Je possède un Pentium IIII, exploitation XP familial et j'ai le haut débit avec la free box.
D'avance merci de votre aide.
Gil
Mauvais fonctionnement du Systéme Windows Logon pPocess
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut
Même si cela semble un peu gros, je pense aux barettes de mémoire.
En effet ce genre de problème arrive lorsque windows veut aller à un emplacement de la mémoire qui n'est pas ( plus accessible ).
Le petit logiciel " memtest " que tu trouveras facilement sur Internet pourra tester tes mémoires
Même si cela semble un peu gros, je pense aux barettes de mémoire.
En effet ce genre de problème arrive lorsque windows veut aller à un emplacement de la mémoire qui n'est pas ( plus accessible ).
Le petit logiciel " memtest " que tu trouveras facilement sur Internet pourra tester tes mémoires
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Membre actif
bonjour,avez vous ce problème depuis longtemps,ou avez vous changé le disque dur.Il me semble de mémoire que les pentium III acceptent mal au dessus de 10gigas.Je peux me tromper,mais j'en ai un qui fait 500mhz,auquel je n'ai jamais reussi à faire accepter un 80 gigas,autrement qu'en esclave.A se faire confirmer.
Néophyte mais je me soigne!