[OK] Flash player
Modérateur : Modérateurs
[OK] Flash player
Quand je vais voir les têtes à claques dans le site suivant par exemple : http://www.tetesaclaques.tv/collection.php , la page indique le message suivant :
Une mise à jour du plugiciel Flash Player est requise afin de visionner le contenu de cette page.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour gratuitement sur le site d'Adobe. <http://www.adobe.com/go/gntray_dl_getflashplayer_fr>
Je vais sur le site d'adobe en question et je télécharge la mise à jour de Flash player et l'installe ce qui est fait avec succès, malgré cela à chaque fois que je vais voir quelque chose qui utilise flash je reçois toujours ce même message ! Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Une mise à jour du plugiciel Flash Player est requise afin de visionner le contenu de cette page.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour gratuitement sur le site d'Adobe. <http://www.adobe.com/go/gntray_dl_getflashplayer_fr>
Je vais sur le site d'adobe en question et je télécharge la mise à jour de Flash player et l'installe ce qui est fait avec succès, malgré cela à chaque fois que je vais voir quelque chose qui utilise flash je reçois toujours ce même message ! Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
-
- Modérateur
Salut !
Beaucoup beaucoup de problemes de ce type depuis la venue de Flash Player 8, et rien de changé avec FlashPlayer 9.
La meilleure façon de s'en sortir étant de désinstaller le Player existant sur ta machine et de relancer ensuite le navigateur. Il suffit ensuite de revisiter le site en question. Essaie d'abord cela et dis nous quoi.
Beaucoup beaucoup de problemes de ce type depuis la venue de Flash Player 8, et rien de changé avec FlashPlayer 9.
La meilleure façon de s'en sortir étant de désinstaller le Player existant sur ta machine et de relancer ensuite le navigateur. Il suffit ensuite de revisiter le site en question. Essaie d'abord cela et dis nous quoi.
Modifié en dernier par Docdream le 29 oct. 2006, 19:00:43, modifié 1 fois.
... Faut que je réfléchisse...
-
- Modérateur
Resalut
Il faut que tu désinstalle Flash Player par l'intermédiaire du désinstalleur Macromédia :
http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe
Une fois téléchargé, lance-le, navigateur FERME.
Une fois le Flash Player désinstallé, relance ton navigateur et pointe le vers un site sous Flash. Soit il te demandera d'installer le player, soit il s'en occupera tout seul.
Il faut que tu désinstalle Flash Player par l'intermédiaire du désinstalleur Macromédia :
http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe
Une fois téléchargé, lance-le, navigateur FERME.
Une fois le Flash Player désinstallé, relance ton navigateur et pointe le vers un site sous Flash. Soit il te demandera d'installer le player, soit il s'en occupera tout seul.
Modifié en dernier par Docdream le 30 oct. 2006, 18:37:50, modifié 1 fois.
... Faut que je réfléchisse...
Je ne le suis même plus capable d'utiliser musicmatch jukebox afin d'ajouter de la musique sur mon lecteur MP3, lorsque je l'ouvre ce message apparaît :
La fenêtre se nomme Microsoft Visual C++ Runtime Library
Et dans la fenêtre il y a le message suivant :
Runtime Error !
Program : C :\program Files\Musicmatch Jukebox\MMJB.EXE
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
François.
La fenêtre se nomme Microsoft Visual C++ Runtime Library
Et dans la fenêtre il y a le message suivant :
Runtime Error !
Program : C :\program Files\Musicmatch Jukebox\MMJB.EXE
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
François.
-
- Modérateur
viewtopic.php?p=163032&highlight=#163032
J'ai l'impression qu'il ont viré un peu plus que les virus et autres malwares
A+
J'ai l'impression qu'il ont viré un peu plus que les virus et autres malwares
A+
Est-ce que je serais mieux de formater mon ordinateur, un gros formatage, par exemple auparavant lorsque j'avais une copie de Windows j'installais Windows 98se pour pouvoir être capable de redémarrer en mode DOS et ensuite faire un format c:, ensuite j'installais Windows XP professionnel.
Maintenant j'ai un nouvel ordinateur avec Windows XP version familiale mais cette fois-ci version originale, alors y a-t-il un moyen de faire un gros format vu que je ne peux pas redémarrer en mode DOS avec XP ?
François.
Maintenant j'ai un nouvel ordinateur avec Windows XP version familiale mais cette fois-ci version originale, alors y a-t-il un moyen de faire un gros format vu que je ne peux pas redémarrer en mode DOS avec XP ?
François.