[OK] Flash player

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

tigris
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 109
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Québec

[OK] Flash player

Message par tigris » 29 oct. 2006, 16:20:18

Quand je vais voir les têtes à claques dans le site suivant par exemple : http://www.tetesaclaques.tv/collection.php , la page indique le message suivant :
Une mise à jour du plugiciel Flash Player est requise afin de visionner le contenu de cette page.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour gratuitement sur le site d'Adobe. <http://www.adobe.com/go/gntray_dl_getflashplayer_fr>

Je vais sur le site d'adobe en question et je télécharge la mise à jour de Flash player et l'installe ce qui est fait avec succès, malgré cela à chaque fois que je vais voir quelque chose qui utilise flash je reçois toujours ce même message ! Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 29 oct. 2006, 16:52:39

Salut !

Beaucoup beaucoup de problemes de ce type depuis la venue de Flash Player 8, et rien de changé avec FlashPlayer 9.

La meilleure façon de s'en sortir étant de désinstaller le Player existant sur ta machine et de relancer ensuite le navigateur. Il suffit ensuite de revisiter le site en question. Essaie d'abord cela et dis nous quoi.
Modifié en dernier par Docdream le 29 oct. 2006, 19:00:43, modifié 1 fois.
... Faut que je réfléchisse...

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 29 oct. 2006, 18:01:46

Salut,

es-tu sûre d'installer le plug-in correspondant à ton navigateur ?

(d'ailleurs, quel navigateur utilises-tu ?)

A+
Nicko
Image

tigris
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 109
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Québec

Message par tigris » 29 oct. 2006, 18:20:00

internet exploreur 6

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 30 oct. 2006, 13:58:34

Hello Tigris

C'est bon ? C'est réglé ?
... Faut que je réfléchisse...

tigris
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 109
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Québec

Message par tigris » 30 oct. 2006, 15:01:22

Non j'ai toujours le même problème

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 30 oct. 2006, 15:57:12

Resalut

Il faut que tu désinstalle Flash Player par l'intermédiaire du désinstalleur Macromédia :

http://download.macromedia.com/pub/flas ... player.exe


Une fois téléchargé, lance-le, navigateur FERME.

Une fois le Flash Player désinstallé, relance ton navigateur et pointe le vers un site sous Flash. Soit il te demandera d'installer le player, soit il s'en occupera tout seul.
Modifié en dernier par Docdream le 30 oct. 2006, 18:37:50, modifié 1 fois.
... Faut que je réfléchisse...

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 30 oct. 2006, 16:06:23

Salut,

as-tu le même problème avec d'autre navigateur ? Essaie avec Firefox ou Opéra...

;)
<Cemp>

404

tigris
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 109
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Québec

Message par tigris » 30 oct. 2006, 16:16:25

Je ne le suis même plus capable d'utiliser musicmatch jukebox afin d'ajouter de la musique sur mon lecteur MP3, lorsque je l'ouvre ce message apparaît :

La fenêtre se nomme Microsoft Visual C++ Runtime Library

Et dans la fenêtre il y a le message suivant :

Runtime Error !
Program : C :\program Files\Musicmatch Jukebox\MMJB.EXE

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

François.

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 30 oct. 2006, 17:02:46

viewtopic.php?p=163032&highlight=#163032

J'ai l'impression qu'il ont viré un peu plus que les virus et autres malwares :s

A+
Nicko
Image

tigris
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 109
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Québec

Message par tigris » 30 oct. 2006, 17:09:10

oui moi aussi j'ai cette impression là, et ça ne change rien en changeant de navigateur comme opéra par exemple.

François.

tigris
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 109
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Québec

Message par tigris » 30 oct. 2006, 19:14:37

Est-ce que je serais mieux de formater mon ordinateur, un gros formatage, par exemple auparavant lorsque j'avais une copie de Windows j'installais Windows 98se pour pouvoir être capable de redémarrer en mode DOS et ensuite faire un format c:, ensuite j'installais Windows XP professionnel.

Maintenant j'ai un nouvel ordinateur avec Windows XP version familiale mais cette fois-ci version originale, alors y a-t-il un moyen de faire un gros format vu que je ne peux pas redémarrer en mode DOS avec XP ?

François.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 30 oct. 2006, 19:21:33

Salut,

Oui il y a moyen de le faire, il suffi de mettre le CD d'XP dans le lecteur et de redémarrer.

Mais avant d'en arriver là, essaie ceci:

- démarrer/exécuter, et tu tapes sfc /scannow (avant de faire cela, mets le CD d'XP dans le lecteur).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

tigris
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 109
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Québec

Message par tigris » 31 oct. 2006, 15:10:12

J'ai essayé sfc /scannow mais ça n'a rien changé, j'obtiens toujours le message d'erreur lorsque j'ouvre jukebox et après je ne peux plus rien faire, pour le fermer je dois utiliser ctrl alt delete.

François. :s

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 31 oct. 2006, 15:29:39

As-tu tout simplement essayé de desinstaller puis de réinstaller Musicmatch Jukebox ?

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités