Bonsoir,
gros soucis je viens de formater mon disque et reinstaller win xp pro.
Ma carte mère est une asus A8N-SLI .Comment faire pour reinstaller les pilotes USB 2.0.Quelles sont les critères techniques pour trouver les bons drivers.Les packs Sp1 et Sp2 ont été installé.Je suis actuellement en USB1 avec un tres net ralentissement de transfert de donnés vers mon disque dur externe de sauvegarde.
MERCI pour vos renseignements.
Jaja
driver USB 2.0
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Resalut
Pas disfonctionnement mais simplement pilotes pas installés. Si tu as bien le SP2 fais comme suit :
Dans le gestionnaire de périph, a l'endroit des USB avec points d'interrogation, double clic. Dans la nouvelle fenêtre clic sur l'onglet "Pilote". Dans la nouvelle fenêtre, clic sur le bouton "mettre a jour le pilote". Ne donne aucun chemin. La recherche et la MAJ doit normalement s'effectuer automatiquement. En effet les pilotes se trouvent sur ton DD, dans la partie SP2.
Pas disfonctionnement mais simplement pilotes pas installés. Si tu as bien le SP2 fais comme suit :
Dans le gestionnaire de périph, a l'endroit des USB avec points d'interrogation, double clic. Dans la nouvelle fenêtre clic sur l'onglet "Pilote". Dans la nouvelle fenêtre, clic sur le bouton "mettre a jour le pilote". Ne donne aucun chemin. La recherche et la MAJ doit normalement s'effectuer automatiquement. En effet les pilotes se trouvent sur ton DD, dans la partie SP2.
... Faut que je réfléchisse...