( ok)ip 4200 canon

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mica2e
Membre habitué
Membre habitué

( ok)ip 4200 canon

Message par mica2e » 15 nov. 2006, 18:12:02

salut à tous, je possède une imprimante ip 4200 de canon,je suis sastifait de ces impressions, mais ,les cartouches sont relativement chers, et en surfant sur differents site d'encre, j'ai pu voir des cartouches compatibles, mais livrées sans puce. il faut donc concerver les puces d'origine et les replacer sur les compatibles.
La question ,est savoir si,les puces reinstalées seront reconnaitre la cartouche pleine,et assurer le fonctionnement normal de l'imprimante.
merci,d'avance pour votre experience et vos conseils.ciao
Modifié en dernier par mica2e le 15 nov. 2006, 20:40:07, modifié 1 fois.

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 15 nov. 2006, 19:02:39

Salut,

Bien que certains soient contents de la recharge de cartouches, je le déconseillerais quand même au vu du nombre de ceux qui ont des ennuis. L'IP4200 est une très bonne machine (j'en ai une) et je trouve que ce serait dommage de risquer des problèmes pour éconmiser quelques euros (de plus, les résultats risquent d'être tristounets).

Chez HP, chaque cartouche contient les têtes d'impression, mais chez Canon, elles sont dans l'imprimante -> en cas de problèmes d'impresssion à cause de remplissage, la garantie commence par "sauter", et un nouveau set de têtes d'impression revient cher.

Donc, le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle.

Pour fair de réellles économies, mieut vaut un peu moins imprimer, évite d'imprimer en couleurs quand ce n'est pas absolument nécessaire, et envoie tes photos vers un labo en ligne pour les faire tirer sur du "vrai" papier photo.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

mica2e
Membre habitué
Membre habitué

Message par mica2e » 15 nov. 2006, 20:38:19

merci Titus pour ta réponse, bien précise.je crois que je vais rester avec les cartouches d'origine. C'est quand même dommage cette puce,je pense que se sont ces dernieres qui font monter le prix. avant je possédais une i560 canon, et j'ai testé des cartouches compatibles de marque Pélikan,une trés bonne marque d'encre, et je n'ai rencontré aucun problème, trés bonnes impressions et belles couleurs.C'est pour cela ,je voulais retenter l'experience ,mais le soucis de la puce,me laisse perplexe.
merci encore,et a bientôt .
voici un site ,sur lequel on trouve toutes sortes de cartouches d'origine,a des prix tranquille,et sans frais de port.
www.fillspot.com

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »