salut
au demarrage de mon ordi les données se charge le bureau apparait et puis un ecran noir arrive pendant environ 2sd et mon bureau s'affiche a nouveau definitivement.
comme si le données se chargées 2 fois
si quelqu'un peut m'expliquer ce petit probleme qui pour l'instant ne me derrange pas plus que ca mais je me demande si cela peut évoluer et me poser de gros probleme ou si il y a une manip simple pour virer le programme qui provoque cette "double ouverture"
j'espere avoir etais clair?
merci
[ok]bug au demarrage
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre actif
[ok]bug au demarrage
Modifié en dernier par serge.greg le 16 déc. 2006, 08:50:32, modifié 1 fois.
-
- Membre actif
-
- Membre hyperactif
Salut,
il te suffit de modifier la résolution de l'écran, le nombre de couleur, le contraste,..........................et la liste est longue dans les parametres de ta carte graphique !!!
Quoi que tu modifies par rapport à la résolution standard de windows, celui-ci doit faire les adaptations, ce qui occasionne cet écran noir.
Un simple exemple, le "bureau" est en 1280 x 720 (ou 960 ou 1024)
windows doit adapter cet affichage.
Pour verifier : un clic droit sur le bureau et verifie les parametres d'affichage ( resolution, nombre de couleurs)
Autre chose que 800 x 600 en 32 bits entraine une adaptation !!!
il te suffit de modifier la résolution de l'écran, le nombre de couleur, le contraste,..........................et la liste est longue dans les parametres de ta carte graphique !!!
Quoi que tu modifies par rapport à la résolution standard de windows, celui-ci doit faire les adaptations, ce qui occasionne cet écran noir.
Un simple exemple, le "bureau" est en 1280 x 720 (ou 960 ou 1024)
windows doit adapter cet affichage.
Pour verifier : un clic droit sur le bureau et verifie les parametres d'affichage ( resolution, nombre de couleurs)
Autre chose que 800 x 600 en 32 bits entraine une adaptation !!!
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Membre actif