[ ok ]favoris disparus!
Modérateur : Modérateurs
[ ok ]favoris disparus!
bonjour
ce matin j'ouvre mozilla et là je me retrouve avec une page d'accueil différente et plus aucun favoris dans les marque-pages
j'ai restauré à hier mais c'est pareil
j'ai fait un scan complet avec kapersky ad adware et spybot tout est clean
j'aimerais comprendre ce qui a pu provoquer celà
merci de votre aide
A+
ce matin j'ouvre mozilla et là je me retrouve avec une page d'accueil différente et plus aucun favoris dans les marque-pages
j'ai restauré à hier mais c'est pareil
j'ai fait un scan complet avec kapersky ad adware et spybot tout est clean
j'aimerais comprendre ce qui a pu provoquer celà
merci de votre aide
A+
Modifié en dernier par criket le 29 nov. 2006, 16:42:50, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
salut,
va voir dans ton repertoire mozilla si tu as toujours le fichier bookmark C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\repertoire.default
Utilisateur : nom de ta session
repertoire.default : dossier portant l'extention default
Application data est un repertoire caché
Si bookùark.htm est absent ou vide regarde si tu as un dossier qui s'appele bookmarkbackup dedans tu retrouvera des sauvegarde des tout tes favoris remome le dernier fichier sauvegarder en bookmark.hmt et met le dans le repertoire juste au dessus cela devrai resourdre ton probleme .
a plus
va voir dans ton repertoire mozilla si tu as toujours le fichier bookmark C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\repertoire.default
Utilisateur : nom de ta session
repertoire.default : dossier portant l'extention default
Application data est un repertoire caché
Si bookùark.htm est absent ou vide regarde si tu as un dossier qui s'appele bookmarkbackup dedans tu retrouvera des sauvegarde des tout tes favoris remome le dernier fichier sauvegarder en bookmark.hmt et met le dans le repertoire juste au dessus cela devrai resourdre ton probleme .
a plus