[OK] Connexion/déconnexion provoquée par Outlook Express

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marcvb
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles

[OK] Connexion/déconnexion provoquée par Outlook Express

Message par marcvb » 06 déc. 2006, 20:33:46

Quand je lance Outlook Express, j'ai souvent une connexion/déconnexion intempestive. Je ne sais pas à quoi elle est due, mais les mises à jour de ces dernières semaines concernaient uniquement Internet Explorer 7, Firefox 2 et Windows Live messenger.

J'utilise depuis plusieurs années Outlook 2002 (fournit dans Office 2002) pour mes emails. Et J'utilise Outlook Express fourni avec Windows XP SP2 juste pour consulter mes newsgroup. Tout a toujours fonctionner correctement depuis des années; Ce n'est que depuis quelques jours que j'ai droit à ces connexions/déconnexions intempestives.

Quelqu'un a t-il une idée sur le moyen de résoudre ce problème?
Comment forcer Outlook Express à ne plus réinitialiser une connexion déjà existante?
Modifié en dernier par marcvb le 07 déc. 2006, 12:34:14, modifié 1 fois.

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 06 déc. 2006, 21:52:57

slt

va voir dans "outils" > "options" > onglet "connexion"

regarde si tu as les mêmes options que cette capture, et décoche "Raccrocher............"

Image

marcvb
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles

Message par marcvb » 07 déc. 2006, 12:33:56

Merci freezzz :)
C'est effectivement cette option qui posait problème. Je l'ai décochée.

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités