bonjour
je n'arrive pas a avoir internet sur mon navigateur malgré ma connection wifi presente sur mon portable (XP)
j'ai reussi a configurer le portable avec une liaison cable ethernet mais impossible via le wifi
pouvez vous m'aider ?
connection wifi
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre actif
Bonjour,il paraitrait que le routeur ou modem routeur wifi ne soit pas configuré pour accepter la connection du portable.Il faut paramettrer le routeur pour accepter l'adresse ip du portable.Il faut remplir la configuration pour pouvoir en savoir plus et essayé d'avoir des solutions.
Néophyte mais je me soigne!
-
- Modérateur
Salut
Description très succinte...
Comment as-tu fait pour paramétrer ton accès wifi depuis ton portable ? Quel matériel utilises-tu ?
Perso je suis passé par l'assistant de Connexion sans fil de Windows XP et tout s'est mis en place "naturellement", le plus simplement possible (pour une fois que Windows fait quelque chose de bien :d )
Description très succinte...
Comment as-tu fait pour paramétrer ton accès wifi depuis ton portable ? Quel matériel utilises-tu ?
Perso je suis passé par l'assistant de Connexion sans fil de Windows XP et tout s'est mis en place "naturellement", le plus simplement possible (pour une fois que Windows fait quelque chose de bien :d )