Salut,
Pas content du tout (et c'est faible, pour la bonne marche du forum et de son admin, il vaut mieux que je ne dise pas ce que j'en pense réellement)!
Cela fait deux disques WD foutus à un mois d'intervalle, sur un (80Go), l'électronique a cramé (avec dégagement de fumée et tout), et l'autre (320Go) refuse de tourner.
Bon, comme ils sont sous garantie, il sont/seront échangés gratuitement, mais les données qui y étaient ... (heureusement que prudent comme je suis, je sauvegarde tout (mais quand même)).
Western Digital
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut Titus,
Ils n'ont pas cramé pour une autre raison, branchement ou autre ?
J'ai un WD de 160 Go depuis plusieurs années, pas de soucis.
J'en ai un autre en externe sur l'usb, il a au moins 10 ans, il fonctionne toujours.
320 Go !!! Il est trop lourd...
Ou tu as eu la malchance de tomber sur deux disques durs avec défauts...
Ils n'ont pas cramé pour une autre raison, branchement ou autre ?
J'ai un WD de 160 Go depuis plusieurs années, pas de soucis.
J'en ai un autre en externe sur l'usb, il a au moins 10 ans, il fonctionne toujours.
320 Go !!! Il est trop lourd...
Ou tu as eu la malchance de tomber sur deux disques durs avec défauts...
-
- Modérateur
Salut,
Non, ce n'est pas un problème de branchement ou autre, le premier a cramé, sans raison apparente, et l'autre ne tourne plus (je n'aurais pas pris un 320GO, mais il était dans mon disque multimedia), quan on lui met l'alim, le circuit électronique chauffe à tel point qu'après une minute, on se brule.
Je crois plutôt que c'est un énorme coup de malchance.
Non, ce n'est pas un problème de branchement ou autre, le premier a cramé, sans raison apparente, et l'autre ne tourne plus (je n'aurais pas pris un 320GO, mais il était dans mon disque multimedia), quan on lui met l'alim, le circuit électronique chauffe à tel point qu'après une minute, on se brule.
Je crois plutôt que c'est un énorme coup de malchance.