Salut,
J'ai sur un vieux PC 2 barettes.J'ai remplacé la premiere barette par une autre de plus forte en puissance ,en mettant en marche ce PC il s'est planté.J'ai retiré la dite barette puis remis l'ancienne a sa place .En rallumant le pc il n' ap plus reconnu la 2 eme barette que je n'avais pas touché.je ne sais d'ou vient ce prob.Merci pour votre aide
barette Sdram
Modérateur : Modérateurs
barette Sdram
UN TIEN VAUT MIEUX QUE DEUX TU AURAS
-
- Modérateur
salut,
Les vieux ordis sont très capricieux, j'en ai un de ce genre la, tu changes n'importe quoi à sa config, et il plante (une fois sa config habituelle remise, il repart).
Cela pour dire qu'il est très difficile de poser un diagnostiquer sur un vieux PC.
Sans garantie, tu peux essayer en intervertissant les barrettes, et même en ne démarrant qu'avec une, puis, quand cela fonctionne, tu ajoutes la deuxième
Les vieux ordis sont très capricieux, j'en ai un de ce genre la, tu changes n'importe quoi à sa config, et il plante (une fois sa config habituelle remise, il repart).
Cela pour dire qu'il est très difficile de poser un diagnostiquer sur un vieux PC.
Sans garantie, tu peux essayer en intervertissant les barrettes, et même en ne démarrant qu'avec une, puis, quand cela fonctionne, tu ajoutes la deuxième