aide pour faire disquette

Tout sur Windows

Modérateur : Modérateurs

Répondre
petitepuce
Membre récent
Membre récent

aide pour faire disquette

Message par petitepuce » 26 avr. 2007, 12:43:58

bonjour voila j'espere etre au bonne endroit comme le forum est grand je sais pas ou poster voila j'ai suivi vos explication pour creer une disquette de demarage je suis coince au moment ou vous dite

Windows 2000

Pour créer les disquettes de démarrage sous Windows 2000 il vous suffit d'exécuter le fichier Makeboot qui se trouve sur le CD d'installation de Windows 2000 dans le répertoire \Bootdisk

4 disquettes seront crées. Il suffit ensuite de rebooter à partir de celles-ci pour repartir d'une installation vierge, le partitionnement et le formatage sont possibles.

ses la que je coince j'ai pas trouver le makeboot et j'ai xp pas windows 2000 esce que quelq'un serai m'aider car j'aimerai me faire une disquettre de demarage car j'en ai jamais eu merci

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 26 avr. 2007, 18:32:54

Salut,

Tu peux les télécharger ici : http://www.clashinfo.com/astuce/Disquet ... XP,76.html

Attention : Elles sont différentes entre la version pro et la familiale.

Cela dit, dans la majorité des cas tu n'en auras pas l'usage puisque tu accèdes à toutes les options de formatage, installation, etc... en bootant directement à partir du CD d'Xp.

A+
Nicko
Image

petitepuce
Membre récent
Membre récent

Message par petitepuce » 29 avr. 2007, 18:48:51

merci de ton aide

Répondre

Retourner vers « Windows »