[OK]Partage ?
Modérateur : Modérateurs
[OK] partage ?
Salut,
Non, qu'entends-tu par là ?
Pour ce que dis Marsinph, je ne comprends pas que le problème ne se pose QUE connectée en utislisateur (aucun problème en administrateur !)
a+
Non, qu'entends-tu par là ?
Pour ce que dis Marsinph, je ne comprends pas que le problème ne se pose QUE connectée en utislisateur (aucun problème en administrateur !)
a+
Modifié en dernier par LANNIE le 20 juin 2007, 09:16:56, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
Je crois que freezzz s'est trompé de sujet, cela n'a rien à voir avec ton cas.
Par contre, quand on connait un peu la façon de fonctionner de Windows et du NTFS, il est tout à fait logique que tu n'aies pas accès à tes données en mode "utilisateur", mais bien en tant qu"administrateur".
Le NTFS protège les droits de l'admin, si tu ne lui en donne pas la permission, l'utilisateur n'accède pas aux données.
Point! Fin de la discussion!
Je crois que freezzz s'est trompé de sujet, cela n'a rien à voir avec ton cas.
Par contre, quand on connait un peu la façon de fonctionner de Windows et du NTFS, il est tout à fait logique que tu n'aies pas accès à tes données en mode "utilisateur", mais bien en tant qu"administrateur".
Le NTFS protège les droits de l'admin, si tu ne lui en donne pas la permission, l'utilisateur n'accède pas aux données.
Point! Fin de la discussion!
Merci Titus pour ta réponse,
Ce que je ne comprends pas, c'est que
1) Des fois je peux modifier des fichiers en utilisateur, des fois non
2) Je suis allée sur ton site permettant les partages
Je me suis donc connectée en Adm, j'ai fait un clic droit / partage et sécurité / sécurité je crois / ajouter / autorisations
Là, le PC se bloque systématiquement
Pour le moment, j'ai supprimé le compte utilisateur, et ainsi, ça va
a+
Ce que je ne comprends pas, c'est que
1) Des fois je peux modifier des fichiers en utilisateur, des fois non
2) Je suis allée sur ton site permettant les partages
Je me suis donc connectée en Adm, j'ai fait un clic droit / partage et sécurité / sécurité je crois / ajouter / autorisations
Là, le PC se bloque systématiquement
Pour le moment, j'ai supprimé le compte utilisateur, et ainsi, ça va
a+
-
- Membre hyperactif
Je l'a refait:
DE FREEZZZ
C'est un disque dur qui avait un système avant peut etre car en externe tu n'as pas besoin de te donner des autorisations speciales.
Lannie essaye ca, j'ai fais une chtite vidéo, ca peut etre une solution.
http://astuces72.free.fr/freezzz/hdd.avi
pour activer l'option "securité" va dans une fenetre explorer et bouton "outils" onglet "affichages" tout en bas tu décoches "utiliser le partage de fichier simple" sinon en mode sans echec tu devrais l'avoir
BA Voilà Pourquoi Je Parle De VidéoDE LANNIE
le disque n'est pas plein ni protégé en écriture
Frezzz : impossible de voir ta vidéo (peux-tu voir pourquoi ?)
C'est bien gênant tout ça
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
Merci
Clic droit sur le lien et tu fais "enregistrer sous"
Après ca j'abandonne
-
- Modérateur Civique
Toc, toc ? Puis-je entrer ?
Je ne sais pas si Freezzz répond à ton problème dans sa vidéo, car je n'ai aucune compétence dans le domaine des autorisations de sécurité.
En revanche, je crois savoir pourquoi tu ne peux pas lire cette vidéo.
Si tu ne peux pas la lire, c'est peut-être parce que tu n'as pas le bon logiciel pour le faire.
En effet chez moi, les vidéos se lisent par défaut avec VLC et là ... damned, je ne vois rien qu'une page grise.
En revanche quand je la lis avec windows média player, tout est nickel.
Si tu ne sais pas comment faire pour forcer la lecture avec windows média player, voilà les explis:
1) tu cliques sur le lien que freezz a donné:
2) tu enregistres cette vidéo sur ton ordinateur .
3) tu cliques droit sur cette vidéo et tu cliques sur "ouvrir avec"
4) dans le menu proposé, tu cliques sur "lecteur window média" et là tu dois voir la vidéo.
Je ne sais pas si Freezzz répond à ton problème dans sa vidéo, car je n'ai aucune compétence dans le domaine des autorisations de sécurité.
En revanche, je crois savoir pourquoi tu ne peux pas lire cette vidéo.
Si tu ne peux pas la lire, c'est peut-être parce que tu n'as pas le bon logiciel pour le faire.
En effet chez moi, les vidéos se lisent par défaut avec VLC et là ... damned, je ne vois rien qu'une page grise.
En revanche quand je la lis avec windows média player, tout est nickel.
Si tu ne sais pas comment faire pour forcer la lecture avec windows média player, voilà les explis:
1) tu cliques sur le lien que freezz a donné:
2) tu enregistres cette vidéo sur ton ordinateur .
3) tu cliques droit sur cette vidéo et tu cliques sur "ouvrir avec"
4) dans le menu proposé, tu cliques sur "lecteur window média" et là tu dois voir la vidéo.
OK tous les 2!
Nadine
Tu avais raison, il m'a suffit de l'enregistrer sur le disque dur pour que ça aille
Frezzz
Super ta vidéo ! BRAVO !
Je vais la garder précieusement (je peux ?) pour au cas où le problème se reposerait
Pour le moment, j'ai supprimé mon compte utilisateur et je suis connectée en administrateur, ainsi je n'ai plus de problème
Un grand merci à tous les 2
Bonne journée
Nadine
Tu avais raison, il m'a suffit de l'enregistrer sur le disque dur pour que ça aille
Frezzz
Super ta vidéo ! BRAVO !
Je vais la garder précieusement (je peux ?) pour au cas où le problème se reposerait
Pour le moment, j'ai supprimé mon compte utilisateur et je suis connectée en administrateur, ainsi je n'ai plus de problème
Un grand merci à tous les 2
Bonne journée
-
- Modérateur Civique
Pôvvvv Freezzz qu'est un incompris.
Je vous assure que c'était drôle ce dialogue de sourds, avec Freezzz qui revenait en comique de situation: "maisheuexcusezmoid'insisterpisquej'vousdisquej'aitoutbienexpliquésurmavidéo"
Je vous assure que c'était drôle ce dialogue de sourds, avec Freezzz qui revenait en comique de situation: "maisheuexcusezmoid'insisterpisquej'vousdisquej'aitoutbienexpliquésurmavidéo"
Modifié en dernier par Nadine le 20 juin 2007, 20:40:53, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
Freezzz,
Bravo pour la video. Il t'en a fallu du temps pour filmer, et prévoir le tout.
Au moins c'est clair. Et bien expliqué.
Un petit dessin valant mieux qu'un long discours. C'est vraiment un excellent moyen.
Comme tout le monde parlait de cette video, je l'ai téléchargée ( lent , malheureusement ) Mais bon on peut pas tout avoir non plus !!!
J'espere que certains ne l'utiliseront pas pour un " mauvais usage ".
Car c'est radical comme solution. Efficace, mais radical, car travailles sur les sécurités interne de l' NTFS. Faut savoir ce que cela entraine par la suite.
Bravo encore au cinéaste . Je sais à qui m'adresser maintenant.
Bravo pour la video. Il t'en a fallu du temps pour filmer, et prévoir le tout.
Au moins c'est clair. Et bien expliqué.
Un petit dessin valant mieux qu'un long discours. C'est vraiment un excellent moyen.
Comme tout le monde parlait de cette video, je l'ai téléchargée ( lent , malheureusement ) Mais bon on peut pas tout avoir non plus !!!
J'espere que certains ne l'utiliseront pas pour un " mauvais usage ".
Car c'est radical comme solution. Efficace, mais radical, car travailles sur les sécurités interne de l' NTFS. Faut savoir ce que cela entraine par la suite.
Bravo encore au cinéaste . Je sais à qui m'adresser maintenant.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences