Eh ben oui c'est enncore moi,
Encore des questions mais cette fois pour les sessions des différents utilisateurs du PC.
Nous sommes plusieurs à la maison à utiliser le PC et je souhaiterai mettre des comptes limités pour certains utilisateurs pour ne pas avoir de problèmes et de susrprises avec des fausses manipulations. Du genre supprimer des programmes ou des dossiers.
Ma questions est, mais comment on fait ?
Moi j'ai le compte administrateur.
Comment fait on pour donner l' accès aux différents utilisateurs à certains programmes ou à certain dossiers et pas à d'autres par exemple ?
Je vous remercie de vos réponses et de votre soutien.
Sessions des différents utilisateurs
Modérateur : Modérateurs
Sessions des différents utilisateurs
Ca va être durrrrrrr... mais j' y arriverai !!!!
-
- Membre hyperactif
Salut,
Enormément de questions dans ton message.
Tellement que cela exige plusieurs pages de réponses !!!
Pour les utilisateurs, tu vas dans le panneau de configuration / compte utilisateur, ensuite créer. Et tu détermine si le compte doit avoir les droits d'administrateur ou restreint.
Mais, cela varie aussi suivant le systeme FAT ou NTFS.
Comme tu as placé un post à ce sujet, je te conseille de lire et de comprendre avant toute chose. Sinon, sans savoir, tu vas te bloquer toi même. Même avec un compte administrateur.
Enormément de questions dans ton message.
Tellement que cela exige plusieurs pages de réponses !!!
Pour les utilisateurs, tu vas dans le panneau de configuration / compte utilisateur, ensuite créer. Et tu détermine si le compte doit avoir les droits d'administrateur ou restreint.
Mais, cela varie aussi suivant le systeme FAT ou NTFS.
Comme tu as placé un post à ce sujet, je te conseille de lire et de comprendre avant toute chose. Sinon, sans savoir, tu vas te bloquer toi même. Même avec un compte administrateur.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences