[OK] IE 7 se bloque
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
[OK] IE 7 se bloque
Bonjour à toutes et tous
J'ai 2 navigateurs: IE 7 et Firefox
Lorsque j'essaie d'accéder à ma page perso sur le site d'Orange, tout se passe bien avec Firefox mais IE 7 émet un Bip et la page se bloque. La mention "zone inconnue" apparaît sur la barre du bas et l'avertissement "ne répond pas" s'inscrit en haut de la page.
J'ai mis tous les paramètres de IE7 "par défaut"
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui m'arrive?
D'avance merci
Gilbert
J'ai 2 navigateurs: IE 7 et Firefox
Lorsque j'essaie d'accéder à ma page perso sur le site d'Orange, tout se passe bien avec Firefox mais IE 7 émet un Bip et la page se bloque. La mention "zone inconnue" apparaît sur la barre du bas et l'avertissement "ne répond pas" s'inscrit en haut de la page.
J'ai mis tous les paramètres de IE7 "par défaut"
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui m'arrive?
D'avance merci
Gilbert
Modifié en dernier par Givert le 18 juin 2007, 17:55:57, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
Salut,
Oui, plus qu'une idée !
IE7 a renforcé la sécurité ( un peu trop d'ailleurs ).
Mais pour ta page personnelle, puisque c'est la tienne, tu peux l'ajouter dans les " sites de confiances " . Cela se trouve dans l'onglet " parametres / sécurité "
Oui, plus qu'une idée !
IE7 a renforcé la sécurité ( un peu trop d'ailleurs ).
Mais pour ta page personnelle, puisque c'est la tienne, tu peux l'ajouter dans les " sites de confiances " . Cela se trouve dans l'onglet " parametres / sécurité "
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Membre hyperactif
Bonsoir à tous,
Je suis content que ton problème soit résolu, c'est le but.
Par contre DocDream, avec mes excuses et ta compréhension.
Je ne peux être d'accord. J'espere que tu ne m'en voudras pas trop.
En effet, de plus en plus de site son " piratés " par hameconnage. Enlever cette sécurité présente un risque pour le commun des mortels. Car il y a de plus en plus de fraude par ce système.
Je suis un amateur absolu et convaincu du principe NTFS où tout est interdit , sauf ce qui est expressément défini. Sur le principe, je me répète, avec mes excuses.
Givert, puisque ton soucis est résolu, penses à editer ton message et mettre " OK " dans le titre.
Je suis content que ton problème soit résolu, c'est le but.
Par contre DocDream, avec mes excuses et ta compréhension.
Je ne peux être d'accord. J'espere que tu ne m'en voudras pas trop.
En effet, de plus en plus de site son " piratés " par hameconnage. Enlever cette sécurité présente un risque pour le commun des mortels. Car il y a de plus en plus de fraude par ce système.
Je suis un amateur absolu et convaincu du principe NTFS où tout est interdit , sauf ce qui est expressément défini. Sur le principe, je me répète, avec mes excuses.
Givert, puisque ton soucis est résolu, penses à editer ton message et mettre " OK " dans le titre.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences