salut,
Je ne comprends pas très bien ce que tu affirmes, mais moi je sais que lorsque je me connecte sur internet par le biais d'aol, jusqu'a là pas de problème, mais lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe (téléphone), ou si je décroche le même combiné pour appelé, à ce moment la toutes les lampes du modem s'éteignent et je suis déconnecté.
Et suite a ta recommandation j'ai désactivé le pare-feu windows mais les déconnexions se font malgré tout lorsque je decroche le combiné ou si l'on m'appelle toujours sur le poste fixe.
les déconnexions et re connexions auto sont répétitives à chaque utilisation du téléphone fixe.
cordialement
[ok] déconnexions aol
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
As-tu vérifié qu'il n'y avait pas de condensateur dans la prise "maître" de FT (l'arrivée de la ligne FT dans ta maison/ton logement) ?
N'as-tu pas l'option de FT "Signal d'appel" ou une option de ce genre, car certaines posaient des problèmes ?
Ton problème de déco est nouveau ou il a toujours existé ?
N'as-tu pas l'option de FT "Signal d'appel" ou une option de ce genre, car certaines posaient des problèmes ?
Ton problème de déco est nouveau ou il a toujours existé ?
-
- Membre hyperactif
Salut Gege,
Il y a peu de temps tu disais que tout était normal sur le modem.
Maintenant, tu dis l'inverse.
On voudrait bien t'aider, mais il faudrait savoir de maniere certaine,
au sujet du modem et de ses lampes témoins.
En effet, le problème est totalement différent en fonction de la connexion ( transmission de données ) et le surf .
Pour faire simple, reprend toutes les infos , en tenant compte des remarques, cloture ce sujet et ouvres en un nouveau avec tous les renseignements. Essaies d'être très précis.
Sinon, on ne va pas y arriver.
Il y a peu de temps tu disais que tout était normal sur le modem.
Maintenant, tu dis l'inverse.

On voudrait bien t'aider, mais il faudrait savoir de maniere certaine,
au sujet du modem et de ses lampes témoins.
En effet, le problème est totalement différent en fonction de la connexion ( transmission de données ) et le surf .
Pour faire simple, reprend toutes les infos , en tenant compte des remarques, cloture ce sujet et ouvres en un nouveau avec tous les renseignements. Essaies d'être très précis.
Sinon, on ne va pas y arriver.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences