portail....

Modérateur : Modérateurs
La suppression d'un compte secondaire - rattaché à un compte principal Accès Gratuit, FreeTelecom 50h ou Free Haut Débit, s'effectue par le biais de nos services.
Pour supprimer un compte e-mail il faut cliquer sur le lien "Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions" situé en bas de cette page, se logger afin d'accéder à l'interface de correspondance, et indiquer le login et le mot de passe de son compte principal ainsi que ceux du ou des comptes secondaires à supprimer.
Un technicien se chargera alors de procéder à cette suppression.
Attention
Un identifiant supprimé ne peut être repris ultérieurement.
Lorsqu'un compte est supprimé, il n'existe plus aucun accès aux services liés à ce compte (connexion RTC liée, e-mail, pages persos, etc).
C'est pas faux, mais à force de prévenir tes correspondants (ceux que tu veux garder LOL) et de rediriger ces mails sur une autre boîte, elle ne t'est plus d'aucune utilité, donc tu peux la laisser "moisir"...mfrairot a écrit :Pour répondre à marsinph si un de vos correspondants vous envoi un message que vous ne receptionnez pas, il ne pourra pas savoir que vous ne vous servez plus de cette adresse courriel
Si cette adresse à été supprimée il aura un message de non transmission...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités