clôture impossible de cadrage réponse/impression

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
touti
Membre
Membre

clôture impossible de cadrage réponse/impression

Message par touti » 21 juil. 2007, 18:37:43

J'ai essayé, en vain, de clôturer mon premier post a/s du cadrage réponse reçue avec imprimante : je crois comprendre mon échec car il est "cloturé" ? voici comment j'ai réussi à imprimer entièrement les pages du forum d'entraide d'infoprat (bien que leur texte n'entrent pas en totalité dans mon écran sans actionner l'ascenseur horizontal) l'explication pourra peut-être servir aux futurs "novices" : 1 - j'installe word en barre de tâches ; 2 - je remets sur l'écran le texte à imprimer ; 3 - je fais CTRL + C ; 4 - je clq word en barre de tâches ; 5 - quand word est sur l'écran, je fais CTRL + v - le texte à imprimer (y compris la colonne "auteur") arrive sur l'écran - je mets la taille de police sur 24 puis clq sur fichier, puis sur imprimer - et c'est bon ! -

marsinph
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par marsinph » 21 juil. 2007, 19:58:51

Et bien, voila une bonne nouvelle,
Donc tu peux cloturer ce sujet ici !!!
Mais pourquoi avoir placé un nouveau message alors que tu as résolu le problème . Encore bravo de toute manière. Tu y arriveras, nous en sommes sur.

Mais il ne sert à rien de poster des messages pour signaler que l'on résoud soi-même un souci. On est plus ici pour demander de l'aide pour un problème auquel on n'a pas de solution.
Toujours pret à  vous rendre service si cela est dans mes compétences
;-) :dinf :smile:

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »