clôture impossible de cadrage réponse/impression
Modérateur : Modérateurs
clôture impossible de cadrage réponse/impression
J'ai essayé, en vain, de clôturer mon premier post a/s du cadrage réponse reçue avec imprimante : je crois comprendre mon échec car il est "cloturé" ? voici comment j'ai réussi à imprimer entièrement les pages du forum d'entraide d'infoprat (bien que leur texte n'entrent pas en totalité dans mon écran sans actionner l'ascenseur horizontal) l'explication pourra peut-être servir aux futurs "novices" : 1 - j'installe word en barre de tâches ; 2 - je remets sur l'écran le texte à imprimer ; 3 - je fais CTRL + C ; 4 - je clq word en barre de tâches ; 5 - quand word est sur l'écran, je fais CTRL + v - le texte à imprimer (y compris la colonne "auteur") arrive sur l'écran - je mets la taille de police sur 24 puis clq sur fichier, puis sur imprimer - et c'est bon ! -
-
- Membre hyperactif
Et bien, voila une bonne nouvelle,
Donc tu peux cloturer ce sujet ici !!!
Mais pourquoi avoir placé un nouveau message alors que tu as résolu le problème . Encore bravo de toute manière. Tu y arriveras, nous en sommes sur.
Mais il ne sert à rien de poster des messages pour signaler que l'on résoud soi-même un souci. On est plus ici pour demander de l'aide pour un problème auquel on n'a pas de solution.
Donc tu peux cloturer ce sujet ici !!!
Mais pourquoi avoir placé un nouveau message alors que tu as résolu le problème . Encore bravo de toute manière. Tu y arriveras, nous en sommes sur.
Mais il ne sert à rien de poster des messages pour signaler que l'on résoud soi-même un souci. On est plus ici pour demander de l'aide pour un problème auquel on n'a pas de solution.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences