disque dur se met en activité tout les 15 secondes

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Marcus26
Membre
Membre

disque dur se met en activité tout les 15 secondes

Message par Marcus26 » 07 oct. 2007, 17:55:41

Depuis quelques jours mon disque dur ce met en activité tout les 15 secondes et le curseur affiche le sablier comme si un programme l’appeler en permanence. Ce qui nuie pour la lecture de vidéos ou autre activité. J’ai peu être une idée :Sais peu être à la suite de l’installation d’un jeu «Lost Planet Extreme Condition » mais je n’ensuit pas sure et le désinstaller si ce n’est pas lui dure dure (jeu uniquement en réseau, l’installation avais mis au moins 5heures).Alors si vous avez eu le même problème ou savez pourquoi c’est appel fréquent au disque dure ,merci de me donner la solution.
Encore merci d’avance.

marsinph
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par marsinph » 08 oct. 2007, 05:11:04

Salut,

Il est normal que ton disque soit en activité. Il y a des dizaines de programmes qui tournent en tache de fond. Le service d'indexation par exemple : clic droit sur le C / propriétes.
Ensuite, les programmes de mises à jour automatiques ( windows, anti-virus, adobe reader, messenger,......)
Si le problème est apparu uniquement après l'installation de ton jeu, vérifie si celui-ci ne cherche pas à se connecter sur Internet.

Par contre, 5 heures pour installer uhn jeu me semble un peu trop long. Pour ne pas dire beaucoup trop long. Il y a donc un probleme à ce niveau la. Peut etre venant du disque dur lui meme !!!
Lance donc la détection d'erreur: clic droit sur le disque/propriétes/outils/verification.
Toujours pret à  vous rendre service si cela est dans mes compétences
;-) :dinf :smile:

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »