Bonjour
Je possède un superbe scanner epson GT 6500 très performant et ayant peu servi, malheureusement depuis que je suis passé sur XP, le driver est inadapté.
J'ai bien tenté d'avoir un update auprès d'epson mais la réponse est niet. Ces gens ne veulent pas refaire un driver pour un matériel ancien !
J'ai trouvé ça pas très commercial.
Avant de me débarrasser de cet appareil qui offrait des résultats plus que corrects, je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas une solution pour ce driver inadapté à XP.
Si qq'un a une idée, je suis preneur, si non, c'est la poubelle.
Merci
OK
driver scanner epson
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Hello
Et oui encore une histoire de gros sous.
Il faut que Microsoft sorte un OS tout les 5 ans pour rester les premiers.
Comment faire passer les heureux possesseurs de XP sous Vista malgré eux ? et bien tout simplement avec DirectX 10.
DX10 n'est exclusivement que sous Vista et ne sortira jamais sous XP, DX10 se sont des DLL et autres fichiers pour le multimédia, les jeux dont la 3D.
Un éditeur de jeux doit être à la pointe de la technologie et doit donc faire son jeu avec les derniers outils, DX10 en est un.
Alors le jeux sort compatible DX10 uniquement, ail ceux qui sont sous XP ont l'air malin et doivent passer sous vista pour l’avoir.
Ou alors le jeu est compatible DX9 et DX10 mais est 2 fois plus beau sous DX10, rebelote, le joueur pro XP ne résistera pas et passera sous vista.
Et voilà pourquoi les pilotes ne sont pas tous sous vista ou xp, les fabricants ne peuvent plus perde de temps à développer les deux, et c’est une bonne pub que de dire ‘fonctionne sous Vista‘
C’est malin un bilou
PS: c'etait un HS de ton post
PS2: C'est ma reflexion perso après, carrement que j'ai dis n'importe quoi
Et oui encore une histoire de gros sous.
Il faut que Microsoft sorte un OS tout les 5 ans pour rester les premiers.
Comment faire passer les heureux possesseurs de XP sous Vista malgré eux ? et bien tout simplement avec DirectX 10.
DX10 n'est exclusivement que sous Vista et ne sortira jamais sous XP, DX10 se sont des DLL et autres fichiers pour le multimédia, les jeux dont la 3D.
Un éditeur de jeux doit être à la pointe de la technologie et doit donc faire son jeu avec les derniers outils, DX10 en est un.
Alors le jeux sort compatible DX10 uniquement, ail ceux qui sont sous XP ont l'air malin et doivent passer sous vista pour l’avoir.
Ou alors le jeu est compatible DX9 et DX10 mais est 2 fois plus beau sous DX10, rebelote, le joueur pro XP ne résistera pas et passera sous vista.
Et voilà pourquoi les pilotes ne sont pas tous sous vista ou xp, les fabricants ne peuvent plus perde de temps à développer les deux, et c’est une bonne pub que de dire ‘fonctionne sous Vista‘
C’est malin un bilou
PS: c'etait un HS de ton post
PS2: C'est ma reflexion perso après, carrement que j'ai dis n'importe quoi