réactivation de XP
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
réactivation de XP
bonjour
Le post de Marsinph du 1/10/06 conseille de graver les fichiers "wpa.dbl" et "wpa.bak" . Sur mon ACER XPsp2 , je n'ai pas "wpa.bak" mais "wpabaln" l'icône représente un trousseau de 2 clés : Est ce valable?
Il n'y a que 2 fichiers avec wpa.....
Merci pour vos avis
Le post de Marsinph du 1/10/06 conseille de graver les fichiers "wpa.dbl" et "wpa.bak" . Sur mon ACER XPsp2 , je n'ai pas "wpa.bak" mais "wpabaln" l'icône représente un trousseau de 2 clés : Est ce valable?
Il n'y a que 2 fichiers avec wpa.....
Merci pour vos avis
-
- Modérateur
Salut,
Il me semble que les portables fonctionnent différemment, comme ils ont des CD de restauration, je ne crois pas qu'ils doivent à nouveau être réactivés.
Comme je ne suis certain de rien, il vaudrait certainement mieux pose la question chez Acer même.
Il es possible que ton fichier convienne aussi, mais rien n'est moins sûr.
Attention, ces fichiers ne conviennent qu'à l'ordi sur lequel ils ont été crées -> si tu réinstalles après avoir modifié ta config, cela ne fonctionnera pas.
Il me semble que les portables fonctionnent différemment, comme ils ont des CD de restauration, je ne crois pas qu'ils doivent à nouveau être réactivés.
Comme je ne suis certain de rien, il vaudrait certainement mieux pose la question chez Acer même.
Il es possible que ton fichier convienne aussi, mais rien n'est moins sûr.
Attention, ces fichiers ne conviennent qu'à l'ordi sur lequel ils ont été crées -> si tu réinstalles après avoir modifié ta config, cela ne fonctionnera pas.
-
- Membre hyperactif
Salut,
Windows reste windows !!!
Il est vrai que Titus est aussi dans le vrai. Mais il faut tout lire.
Et surtout afficher les extensions des fichiers. Or Gilbert, tu ne mentionne pas l'extensions du fichier.
pour ce faire : explorateur / tools / option / vieuw / et
- activer "show hidden file "
- desactiver " hide extension......"
- desactiver " hide protected.....
- ensuite " apply"
- ensuite : "apply to all folder...
- fermer l'explorateur
- relancer l'explorateur
ensuite donne le resultat.
Mais surtout relis le post de Titus !!!
Windows reste windows !!!
Il est vrai que Titus est aussi dans le vrai. Mais il faut tout lire.
Et surtout afficher les extensions des fichiers. Or Gilbert, tu ne mentionne pas l'extensions du fichier.
pour ce faire : explorateur / tools / option / vieuw / et
- activer "show hidden file "
- desactiver " hide extension......"
- desactiver " hide protected.....
- ensuite " apply"
- ensuite : "apply to all folder...
- fermer l'explorateur
- relancer l'explorateur
ensuite donne le resultat.
Mais surtout relis le post de Titus !!!
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences

Bonjour Gilbert 62,
Si tu n'as pas modifié les partitions d'origine de ton PC ACER, tu peux le restaurer comme à l'origine sans CD ou DVD de restauration.
Il faut procéder de la façon suivante :
lors du démarrage du PC, appuyer simultanément sur les touches ALT et F10 dès que l'écran ACER apparaît et ensuite suivre les instructions pour la restauration d'origine. Il ne faudra donc pas réactiver WINDOWS.
Si tu n'as pas modifié les partitions d'origine de ton PC ACER, tu peux le restaurer comme à l'origine sans CD ou DVD de restauration.
Il faut procéder de la façon suivante :
lors du démarrage du PC, appuyer simultanément sur les touches ALT et F10 dès que l'écran ACER apparaît et ensuite suivre les instructions pour la restauration d'origine. Il ne faudra donc pas réactiver WINDOWS.
Bonjour Gilbert62,
Si tu n'as aucun problème pour le moment, tu peux en profiter d'utiliser ACER EMPOWERING TECHNOLOGIE pour créer tes dvd de restauration.
1. PARAMETRES USINE
2. SAUVEGARDE DES APPLICATIONS ET DRIVERS
3. CREER UNE SAUVAGARDE PERSONNELLE AVEC TOUTES LES MISES A JOUR ET CREER LES DVD UTILISATEUR.
On n'est jamais trop prudent.
Si tu n'as aucun problème pour le moment, tu peux en profiter d'utiliser ACER EMPOWERING TECHNOLOGIE pour créer tes dvd de restauration.
1. PARAMETRES USINE
2. SAUVEGARDE DES APPLICATIONS ET DRIVERS
3. CREER UNE SAUVAGARDE PERSONNELLE AVEC TOUTES LES MISES A JOUR ET CREER LES DVD UTILISATEUR.
On n'est jamais trop prudent.