Bonjour,
Je souhaiterais acquérir le dernier PC HP portable (principalement pour la Gforce 8800),. Seulement il est vendu avec Vista, et moi, Vista, je n'en veux pas.
J'ai un CD XP pro (officiel sous licence), et je souhaiterais savoir s'il est possible de l'installer à la place de Vista ou sur une seconde partition.
J'ai déja fais tourner un PC avec deus OS (XP et Win 98SE) sans problème. ESt-ce possible avec Vista ?
Merci pour vos réponses !
A +
Stéphane
Je voudrais un PC portable
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut,
Pour le savoir, il faut que tu ailles sur le site de HP, dans la section " drivers , telechargement " et verifies que HP a développé les drivers XP pour le portable que tu envisages.
Si oui, tout devrait bien se passer. Sinon, en aucun cas ne tente l'expérience.
Pour le savoir, il faut que tu ailles sur le site de HP, dans la section " drivers , telechargement " et verifies que HP a développé les drivers XP pour le portable que tu envisages.
Si oui, tout devrait bien se passer. Sinon, en aucun cas ne tente l'expérience.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Modérateur
Salut,
Je ne suis pas pro-Vista, loin de là, mais mon père vient de s'offri à peu près ce que tu voudrais acheter. Pour l'avoir employé, je peux te dire que Vista fonctionne au poil, je me suis bien amusé avec, et je n'ai pas réussi à le faire planter.
Perso, je continue de tourner sur XP, mais je ne dirais pourtant plus de mal de Vista (cela vaut la peine de l'essayer).
Je ne suis pas pro-Vista, loin de là, mais mon père vient de s'offri à peu près ce que tu voudrais acheter. Pour l'avoir employé, je peux te dire que Vista fonctionne au poil, je me suis bien amusé avec, et je n'ai pas réussi à le faire planter.
Perso, je continue de tourner sur XP, mais je ne dirais pourtant plus de mal de Vista (cela vaut la peine de l'essayer).
-
- Membre hyperactif
slt
Pareil, que titus en plus convaincu je suis sous vista
Après essais de vista je suis repassé sous xp pour des problèmes de compatibilité avec mon Pocket PC, et l’horreur c'est longggg.
Donc repassage sous vista et c'est au poil, c’est plus rapide qu’XP.
bcp de désagrément sous vista, mais je me fais une raison
Pareil, que titus en plus convaincu je suis sous vista
Après essais de vista je suis repassé sous xp pour des problèmes de compatibilité avec mon Pocket PC, et l’horreur c'est longggg.
Donc repassage sous vista et c'est au poil, c’est plus rapide qu’XP.
bcp de désagrément sous vista, mais je me fais une raison