[OK] Problème avec Firefox et Hotmail :(
Modérateur : Modérateurs
[OK] Problème avec Firefox et Hotmail :(
Bonjour
En voulant essayer d'activer les émoticons que je ne vois plus sur Hotmail (carré gris) , j'ai par erreur appuyé, par le clic droit, sur "bloquer l'adresse.. " je ne sais plus
Moralité, je me retrouve dans l'impossibilité de faire quoi que se soit avec mes mails, à par les lire.. et ce, avec Firefox.
Je suis donc obligée de passer par IE si je veux répondre à mes courriels.
Comment faire pour me débloquer ???
J'ai bien désinstallé Firefox et réinstallé après, mais il garde en mémoire cette nouvelle config
Avez-vous une idée ??
Merci
En voulant essayer d'activer les émoticons que je ne vois plus sur Hotmail (carré gris) , j'ai par erreur appuyé, par le clic droit, sur "bloquer l'adresse.. " je ne sais plus
Moralité, je me retrouve dans l'impossibilité de faire quoi que se soit avec mes mails, à par les lire.. et ce, avec Firefox.
Je suis donc obligée de passer par IE si je veux répondre à mes courriels.
Comment faire pour me débloquer ???
J'ai bien désinstallé Firefox et réinstallé après, mais il garde en mémoire cette nouvelle config
Avez-vous une idée ??
Merci
-
- Modérateur
Ce que je trouve "bizarre" c'est quand tu dis avoir "bloqué l'adresse" par un clic droit; je n'ai pas cette option avec mon Firefox. Je pensais qu'une extension que tu utiliserais (style NoScript) t'aurait bloqué, mais apparemment ce n'est pas le cas...
Je ne vois pas trop quel pourrait donc être le problème.
Tu utilises la version classique ou la nouvelle version de hotmail ?
Je ne vois pas trop quel pourrait donc être le problème.
Tu utilises la version classique ou la nouvelle version de hotmail ?
J'utilise la nouvelle version d'Hotmail (Windows Live Hotamail)
Et si je me souviens bien, voila comment est intervenu mon problème :
- J'ai fais un clic droit sur l'émoticon qui n'apparaissait que par un carré gris
- appuyé sur "affiché l'image" pour voir si je pouvais voir l'émoticon (ça n'a rien changé)
- re-clic droit sur le carré gris et appuyé sur "bloqué les images en provenance de..." en pensant bêtement que je pourais réactiver facilement
- Firefox m'a prévenu après que désormais l'adresse ou les émoticons seront tous bloqués.
A noter que les émoticoms utilisés sont ceux que propose d'office Hotmail, les même que sur ce forum d'ailleurs !
Finalement, avec ma mauvaise manip, à part lire mes mails, je ne peux rien faire.
Ni même en envoyer par le bié de Firefox puisque voila la page qui s'ouvre :
avec la case "De" ou je ne peux pas écrire dedans !
Pas simple mon histoire hein
En tout cas, merci Eser
Et si je me souviens bien, voila comment est intervenu mon problème :
- J'ai fais un clic droit sur l'émoticon qui n'apparaissait que par un carré gris
- appuyé sur "affiché l'image" pour voir si je pouvais voir l'émoticon (ça n'a rien changé)
- re-clic droit sur le carré gris et appuyé sur "bloqué les images en provenance de..." en pensant bêtement que je pourais réactiver facilement
- Firefox m'a prévenu après que désormais l'adresse ou les émoticons seront tous bloqués.
A noter que les émoticoms utilisés sont ceux que propose d'office Hotmail, les même que sur ce forum d'ailleurs !
Finalement, avec ma mauvaise manip, à part lire mes mails, je ne peux rien faire.
Ni même en envoyer par le bié de Firefox puisque voila la page qui s'ouvre :
avec la case "De" ou je ne peux pas écrire dedans !
Pas simple mon histoire hein
En tout cas, merci Eser
-
- Modérateur
Pour retrouver les images de hotmail, il faut encore aller voir dans les options de Firefox, à l'onglet Contenu.
Tu dois avoir noté "Charger les images automatiquement".
Clique sur Exceptions, cherche à nouveau hotmail (ou live.com), et supprime le site de la liste comme tu as fait pour les cookies.
Tu dois avoir noté "Charger les images automatiquement".
Clique sur Exceptions, cherche à nouveau hotmail (ou live.com), et supprime le site de la liste comme tu as fait pour les cookies.