hello!
alors voilà, j'ai monté mon disque dur sur un autre pc pour un essai et au demarrage j'ai eu un message : votre configuration a changé vous devez reactiver windows, je le fais et ca me dit : votre windows est deja activé...
ensuite je remonte mon disque dans ma tour et la meme message, la config a changé faut reactiver... je le fai et ca me dit toujours que c'est deja activé...
mais au redemarrage message disant que j'ai 3 jours pour activer XP, je le fais tout de suite et comme d'hab deja activé... sauf que le lendemain il me reste plus que 2 jours, puis apres plus qu'un et là le seul choix que je pe faire c'est d'activer XP, or je clique sur Oui pour la validation et comme toujours : votre version est deja validée cliquez sur Oui pour quitter ( pas le choix d'ailleur ) je le fais et paf la session de ferme et je tombe sur le message d'avant vous devez valider votre version pour ouvrir une session... et ca en boucle!!! j'ai acces au mode sans echec mais la restauration ne fonctionne pas ...
activation XP => OK => reboot session...
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
hello!
bon on ma pretté un disque dur en attendant...
alors avec le cd d'xp on peut faire une reparation... mais le soucis c'est quoi reparer ??
je pense qu'il faut utiliser la fonction COPY pour remplacer le fichier qui demande l'activation de XP, mais je ne sais pas lequel c'est...
je continu mes recherches...
@++
bon on ma pretté un disque dur en attendant...
alors avec le cd d'xp on peut faire une reparation... mais le soucis c'est quoi reparer ??
je pense qu'il faut utiliser la fonction COPY pour remplacer le fichier qui demande l'activation de XP, mais je ne sais pas lequel c'est...
je continu mes recherches...
@++