Bonjour à tous !
Voilà, Dans ma garçonnière (Professionnelle car je travaille loin de mon domicile) j'ai une petit télé Samsung écran plat (19") et un lecteur enregistreur DVD Sony. Sans acheter le haut de gamme, j'avais choisi du matériel correct.
Je les ai reliés avec une prise Péritel (de qualité ordinaire je crois ?).
Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce mieux de relier ces deux appareils en S-Vidéo ou en Péritel, et pourquoi ?
- La qualité de la prise Péritel a-t-elle une véritable importance le cas échéant ?
Merci pour vos réponses à venir
Stéphane
S-Vidéo ou Péritel ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Il me semble que la péritel soit préférable, mais opte pour un cordon de qualité, cela fait une différence.
Une péritel de qualité doit avoir un câble blindé (plus raide, et moins facile), et les 21 pins du connecteurs sont toutes branchées (ce qui n'est pas le cas des premier prix (ouvre le tien pour vérifier)).
Il me semble que la péritel soit préférable, mais opte pour un cordon de qualité, cela fait une différence.
Une péritel de qualité doit avoir un câble blindé (plus raide, et moins facile), et les 21 pins du connecteurs sont toutes branchées (ce qui n'est pas le cas des premier prix (ouvre le tien pour vérifier)).