j'ai un virus de décompression sur mon portable acer aspire 9500 depuis plusieurs mois , j'ai fini par réinstaller toute ma config avec les cd d'intallation qui théoriquement formatent le DD et remettent le PC en configuration d'origine !!
malheureusement pour moi rien n'y a fait le virus est toujours là ?
comment pourrais je formater mon DD autrement qu'en passant par les CD d'installation d'origine qui ne suppriment manifestement pas tous les fichiers.
d'autre part avec ces portables on ne peut modifier la séquence de boot dans le bios qu'à partie des logiciels système une fois ceux-ci installés et je me demande si une fois le DD dur formaté par un autre moyen j'aurais ou non accès au bios de la machine
merci pour votre aide
Alain
formatage DD sur portable acer aspire 9500
Modérateur : Modérateurs
formatage DD sur portable acer aspire 9500
Un ala-bibi averti en vaut deux, au moins

pas dangereux peut-être mais très contraignant , ce matin encore la bombe à fait son effet et j'ai été obligé de redémarrer mon pc 4 fois de suite à cause du plantage du à ce virus
d'autre part comme aucun antivirus ne le détecte je ne sais pas comment il se nomme ni ou il est caché
d'autre part comme aucun antivirus ne le détecte je ne sais pas comment il se nomme ni ou il est caché
Un ala-bibi averti en vaut deux, au moins