Bonjour..
J'ai un pc de bureau pentium 4 et un portable Dell inspiron 9400..
Routeur wrt54, sur pc de bureau, le portable se connecte à internet via le pc de bureau.
Je n'éteint jamais mes pc, quand je vais sur le portable, je dois toujours redémarrer pour avoir accès internet.
Pourquoi...... Merci à vous..
Sajego.............
( Resolu ) Toujours redemarrer pour avoir acces internet
Modérateur : Modérateurs
( Resolu ) Toujours redemarrer pour avoir acces internet
Modifié en dernier par sajego le 03 avr. 2011, 19:09:54, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
C'est bien cela, pour augmenter l'autonomie, les portables éteignent la carte réseau après un certain temps d'inactivité.
Il y a sans doute moyen de la réveiller autrement qu'en redémarrant, mais je ne connais pas assez les portables pour cela.
Le plus simple sera de faire en sorte qu'elle ne s'arrête plus: pour cela, on prend les propriétés de la carte, configurer la carte, onglet "gestion de l'alimentation", et on décoche la case "autoriser l'ordinateur..."
C'est bien cela, pour augmenter l'autonomie, les portables éteignent la carte réseau après un certain temps d'inactivité.
Il y a sans doute moyen de la réveiller autrement qu'en redémarrant, mais je ne connais pas assez les portables pour cela.
Le plus simple sera de faire en sorte qu'elle ne s'arrête plus: pour cela, on prend les propriétés de la carte, configurer la carte, onglet "gestion de l'alimentation", et on décoche la case "autoriser l'ordinateur..."