bonsoir
j'ai actuellement l'antivirus firewall payant d'Orange V7.11 dernière version qui me donne entière satisfaction .
Sans le supprimer mais en le désactivant ,est-ce qu'il y aura un problème si j'en télécharge un autre gratuit pour essai ?
Merci et A+
[OK] essai antivirus
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
[OK] essai antivirus
Modifié en dernier par gilbert62 le 18 nov. 2011, 18:16:18, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
En effet, je ne crois pas qu'il se laisse désactiver aussi facilement, un bon antivirus doit avoir une protection contre la désactivation (et de toute façon, il se réactivera au redémarrage).
Quoi qu'il en soit, si tu es satisfait de ton antivirus, pourquoi en essayer un autre (surtout un gratuit, qui plus est)?
Attend que le tien vienne à échéance avant de tester un autre.
Tiens, par curiosité, l'antivirus d'Orange emploie quel moteur d'analyse? Chez mon FAI, c'est Kaspersky.
En effet, je ne crois pas qu'il se laisse désactiver aussi facilement, un bon antivirus doit avoir une protection contre la désactivation (et de toute façon, il se réactivera au redémarrage).
Quoi qu'il en soit, si tu es satisfait de ton antivirus, pourquoi en essayer un autre (surtout un gratuit, qui plus est)?
Attend que le tien vienne à échéance avant de tester un autre.
Tiens, par curiosité, l'antivirus d'Orange emploie quel moteur d'analyse? Chez mon FAI, c'est Kaspersky.